Météo actuelle à Koh Samui? (21 février 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour je par pour bangkok et koh samui dans deux jours et je suis très inquiète quand je vois les prévisions météo.... orage, pluie...quelqu'un est-il sut place pour me dire le temps actuel??

merci d'avance
HM Hmh Globetrotter ·
Beau et chaud Gros orage 30mn aujourd'hui à l'heure du déjeuner
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
JE Jen38 ·
merci pour la réponse!!! c'est rassurant!!!
PO Pounpoui Regular ·
Salut. Je suis actuellement a Koh Samui. Il fait de plus en plus chaud. La pluie n'est pas partout sur l'ile. sur Chaweng les nuages arrivent et passent pour aller sur Lamai ou Nathon, donc rien de grave. 30 degres a l'ombre, l'eau a 28 degres. POUNPOUI
HM Hmh Globetrotter ·
Salut. Je suis actuellement a Koh Samui. Il fait de plus en plus chaud. La pluie n'est pas partout sur l'ile. sur Chaweng les nuages arrivent et passent pour aller sur Lamai ou Nathon, donc rien de grave. 30 degres a l'ombre, l'eau a 28 degres. POUNPOUI

Merci pour ton message, mais je vois les mêmes nuages que toi 😉lol😉
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)

Similar discussions

You might also like