Météo actuelle à Phuket et Koh Samui? (début mars 2008)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonsoir,

à tout hasard, est ce que des personnes actuellement présentes aux destinations citées pourraient me donner des indications sur le temps ?

Comme certains le disent souvent, ce n'est pas ça qui va me faire annuler le voyage mais c'est à titre d'information (en espèrant que ça me rassure un peu quand même malgré les infos que je vois à droite à gauche)........😕

merci beaucoup d'avance
NA Naty11 Regular ·
idem pour nous départ dimanche, le climat est vraiment fou 🤪, c'est pourtant la saison séche en principe et sur les sites météo pluie et nuages 🙁 on croise les doigts pour que le soleil revienne ps : itinéraire prévu : krabi, kho lanta, 1 jour phiphi, kho tao et bkk, on a rien réservé, on verra sur place au feeling !! bon voyage, on part de toulouse, amsterdam bkk dimanche !! ça commence à chauffer ! la pression monte 😎
BO Boumbastic Globetrotter ·
idem pour nous départ dimanche, le climat est vraiment fou 🤪, c'est pourtant la saison séche en principe et sur les sites météo pluie et nuages 🙁 on croise les doigts pour que le soleil revienne ps : itinéraire prévu : krabi, kho lanta, 1 jour phiphi, kho tao et bkk, on a rien réservé, on verra sur place au feeling !! bon voyage, on part de toulouse, amsterdam bkk dimanche !! ça commence à chauffer ! la pression monte 😎

Bon voyage naty, si tu passes au Easy Bar sur Klong dao a Lanta (une très bonne adresse), fait une bise a Nim, la patronne, pour moi 😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SI Similan Globetrotter ·
A Phuket, ce mercredi matin, il fait beau mais c'est vrai que ces derniers jours n'ont pas été particulièrement ensoleillés.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
FL Flipflop Globetrotter ·
je crois que le temps à Samui n est pas genial en ce moment.

alors qu en Janvier il a fait super beau. parfois la meteo est surprenante.
FL Flipflop Globetrotter ·
c est une idee, ou j ai l impression que tous les jours il pleut sur Samui & Phuket ?
MI MissLudmilla Regular ·
hello cela fait 15jours que je suis en thailande... 3jours de tres beau temps a bkk, grand soleil du 25 au 28 fevrier une heure de pluie le 28.02.08 a ko tao puis 3jours de grand grand soleil 3heures de pluies a ko pha ngnan le 2.02.08, puis 3jurs de grand soleil et pour finir 2tres beaux jours a samui, et grosse grosse pluie today

suis desolee mais je n ai pas beaucoup de temps devant moi... de retour a paris mardi, pour plus d info... a tres bientot

Similar discussions

You might also like