Météo actuelle sur Phuket (Thailande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, nous partons ce vendredi 13 avril pour phuket, et nous sommes un peu inquiet par la méteo. PLeut-il souvent à phuket en ce moment?

merci pour d'avance pour vos réponses
DO Domih Regular ·
C'est nul personne réponds ! nous aussi on va par là-bas dans 10 jours, pourvu que le temps change, il a l'air de pleuvoir pas mal. Bon voyage, soyons optimistes, tout va s'arranger.
AF Afd Veteran ·
si ça peux vous soulager, le temps d avoir une réponse http://www.phuket-plaza.com/webcam.html

apparemment cet après midi ça a été🙂
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert
DO Domih Regular ·
Merci ! donc espérons...
AF Afd Veteran ·
de rien , t en fait pas!je part pratiquement toujours à la même periode avril -mai...il fait beau, par contre très chaud(averses le soir), moins de touristes, hotels moins chère....

tres bonne idée...a cette periode!😉
KI Kinoukinette Regular ·
C'est nul personne réponds ! .........pourvu que le temps change, il a l'air de pleuvoir pas mal.

Il est certain que, si tu t'exprimes ainsi, nous n'allons pas être nombreux à répondre !!! Et tu sembles si catégorique dans tes affirmations qu'elles n'appellent plus aucune réponse ! " pourvu que le temps change " : euh non, personne ne le souhaite ici à Phuket ... Temps habituel pour un mois d'Avril : parfois, la pluie arrive à pointer son nez ...
Bizzzzzzzzzzz des Kinou's
AF Afd Veteran ·
coucou,

12 heures d attente pour une réponse, ça peux se comprendre🙂
DO Domih Regular ·
"c'est nul personne réponds !", c'était sur le ton de la plaisanterie. Et non non pas d'affirmation dans mes propos, rien de rien, et désolé si je m'exprime mal, si mon message vous a paru rébarbatif, ce n'était pas du tout mon intention. Ce forum est trop sympathique, ne nous fâchons pas ! C'était une préoccupation de touriste qui rêve de plage.... ça fait pas trop "baroudeur", c'est complètement égoïste et pas glorieux mais parfois c'est comme ça.
lol ... tout va bien !... Aujourd'hui encore, sur Rawai à Phuket, beau temps, soleil, et là, il est presque 19H, l'orage semble gronder au loin ... Comme tous les jours, très chaud et très lourd ... Bonnes vacances !
TO Touftouf ·
Bonjour Pour ceux qui sont sur place, il fait quel temps actuellement ? mer plate ? rouleau ?

merci
En direct de Rawai/NaiHarn sur Phuket : journées très très chaudes plus ou moins couvertes ... Mer qui était très agitée il y a 2/3 jours avec de belles vagues, mais plus calme maintenant ... Plage de Nai Harn magnifique de calme ! De beaux orages souvent en soirée ou la nuit : hier, par exemple, ça a bien pété vers 22H avec un beau déluge, et nouvel orage dans la nuit ... Ce matin, il fait gris et ... très très chaud comme d'hab' ... Pfffffff, c'est pas facile tous les jours !... 😉
AZ Azerty013 Globetrotter ·
très mitigé. ça commence à arriver le début de la mousson... la mer adaman commence à être moins lisse....il peut y avoir de très belles journées bien sur mais la mer sera parfois très agitée.. côté mer adaman ce n'est pas le meilleure à cette période jusqu'à mi novembre voir décembre..le ciel peut être très couvert certains jours et les grosses pluie en fin de journée ...bref vous verrez bien...

si vous voulez avoir une mer un peu plus calme il faut aller du côté du gulf du siam (koh samui - koh phan gan - koh tao....) la mousson est inversée
JE Jeanmicheldo Veteran ·
🙂bonjour , Pour tout ou presque , savoir de la météo en Thaïlande, je vous propose de visiter notre blog ou je me suis appliqué à faire une synthèse de la météo du pays avec la plupart des informations reprises sur le site officiel de la Thaïlande. Http://Khon-Kaen.over-blog.com Maintenant je me déconnecté l'orage , volent arrivé sur Khon Kaen... Bonnes vacances Jean-Michel
J'ai rêvé de mille nouveaux chemins....je me suis réveillé et j'ai repris le mien. http://Khon-Kaen.over-blog.com

Similar discussions

You might also like