Météo actuelle à Phuket: Kway ou bikini? (mars 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour à toutes et à tous,

nous partons samedi prochain pour deux semaines à Phuket, les sites de meteo indiquent STORM et pluie, je me doute bien que les hautes températures entrainent des pluies raffraichissantes et tant mieux mais est ce toute la journée en ce moment? Fait il "mauvais"? merci de votre retour sur cette question un peu...Légère je l'avoue 😉 🙂
GA Garigreo Veteran ·
KWay ou bikini?

et pourquoi pas les deux => kway sur bikini 😏
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

La pluie ne dure jamais bien longtemps à cette époque et pas tout les jours , en général soit le matin de très bonne heure ou en fin de journée .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DA Daisyone Globetrotter ·
Je suis depuis 2 jours a Phuket et il fait tres chaud (entre 29 et 33). Aussi quand un petit nuage se pointe, on est bien content. Je ne peux te dire quel temps il fera samedi prochain. toujours le meme probleme !!!
daisy
BA Barbot Globetrotter ·
Hello Daisy ,

Ok , régale toi bien et profite en bien . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DA Daisyone Globetrotter ·
Coucou Marco,

J'ai pense a toi toute a l'heure, j'ai mange chez ton pote a Kamala ! bon j'arrete d'enfoncer le couteau dans la plaie. A plus
daisy
BA Barbot Globetrotter ·
J'ai pense a toi toute a l'heure, j'ai mange chez ton pote a Kamala ! bon j'arrete d'enfoncer le couteau dans la plaie.

C'est super sympa chez lui , pas de soucis je supporte le choc . 😏
DA Dams1984 Regular ·
Bonjour,

Aujourd'hui couvert sur Phuket mais hier très beau et très chaud... c'est vrai qu'en ce moment c'est un petit peu perturbé mais tu peux venir tranquille...sans ton Kway😉
ME MengWan Globetrotter ·
Je suis depuis 2 jours a Phuket et il fait tres chaud (entre 29 et 33). Aussi quand un petit nuage se pointe, on est bien content. Je ne peux te dire quel temps il fera samedi prochain. toujours le meme probleme !!!

J'y étais hier et j'ai pas eu de pluie ...

Et sur la route, fallait même faire attention de pas toucher les vitres brûlantes du camion entre midi et 2H !

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
JO Journey ·
Ooooooooooh la la c'est super je croise les doigts pour que tout cela perdure, je décompte les jours! vous avez des bons plans pour la région de Kata (resto etc?) merci merci!!!

Similar discussions

You might also like