Météo à Bangkok début novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour

Nous arrivons à Bangkok le 05 novembre et quand je regarde la météo, il n'a pas l air de faire beau.. Pouvez-vous me dire à quel temps je dois m'attendre pour la 1ere quinzaine de Novembre...

Je sais que la meteo n est pas une science exacte...

C'est juste pr avoir une idée...

Merci d'avance
catoli
BA Baroudeur72 Veteran ·
La météo n'étant pas une science exacte, je peux juste te dire qu'en Novembre dernier il faisait beau et chaud !
CA Catoli ·
Je sais que c est la bonne saison pour partir mais quand je regarde sur internet il y a bcp de pluie et d'orages..

Personne n'est là en ce moment pour m'éclairer??

Merci pour ta réponse
catoli
FA Farang61 Globetrotter ·
Bjr, Vous aurez plus "précis" sur ce lien:

http://www.tmd.go.th/EN/province.php?id=37
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
CH Chrisglen Regular ·
Theoriquement moins de pluie qu'en Octobre.

Mais vu ce qu'il a plu ces dernieres semaines et en particulier la semaine derniere, tu peux amener un parapluie.

Malgre cela, ne t'inquiete pas, tu auras chaud 😉
EN Envallis Globetrotter ·
L'année dernière à BKK à la même époque, je m suis tapé un jour orageux, sans que ca tombe.... taux d'humidité à 300%, assez oppressant (avec en plus la chaleur et la pollution...)
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
CA Catoli ·
Ben voila... Il me semble que le temps se remet et qu il annonce du beau temps... non ? Trop cool
catoli
NA Najira ·
Oui, la saison des pluies à l'air de traîner, les deux dernières semaines ont été particulièrement pluvieuses. Mais en général il pleut la nuit (avec des bons gros orages !) ou en fin d'après-midi. Ceci dit, ca commence à se calmer. (sauf ce soir, petite pluie torrentielle de 20 mn... que j'ai passées sous l'eau pour rentrer chez moi o//)

Similar discussions

You might also like