Météo à Bangkok et Koh Chang en octobre/novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Moi qui part dans à peine 15 jours je commence à flipper avec toutes ces histoires de météo capricieuse et d'innondations, monséjour se fera entre autre à Bangkok et à Koh Chang, alors rassurer moi, dans 15 jours ce sera pas trop galère ?
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
LA Laurent186 Veteran ·
Si tu veux un avis sur le temps, tu peux visiter ce site
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
JF Jfbmons Veteran ·
🙂Cela devient un site météo VF😉 Un bon site pour les températures actuelles, pluvio: http://www.wetteronline.de/asiereif.htm, et en cliquant sur la ville, vous avez la température des dernières heures et en cliquant pluies: la pluvio des dernières heures.Maintenant, faut partir cool, la pluie est chaude, à part quelques exceptions"l'année passée", dans dix jours les grosses journées pluvieuses sont terminées😉
RE Rely23 Globetrotter ·
Si les grosses pluies sont fini dans 10 jours ce serait parfait, juste quand j'arrive, je veux bien croire que la pluie est chaude mais pour profiter du paysage c'est quand même mieux avec du soleil !
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.

Similar discussions

You might also like