Météo à Koh Phi Phi mi-janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

je compte me rendre à Phi Phi du 19 au 24 janvier (mon itinéraire), et je m'inquiète un peu pour la météo... > les prévisions On parle d'averses de 5 minutes ou de 1/2 journées de pluies, là ? Rassurez moi... 😕
NN Nnthanh Veteran ·
😉 QUI t'a parlé de pluies à KOH PHI PHI en Janvier ? C'est faux ! Il n'y en a pas du tout quand j'étais sur l'Ile en 2OO5, 2006, 2007 ! C'est la meilleure époque de toute l'Année ! C'est la Haute Saison la période la plus chère . Mais quand je suis venu en 2005 - de la Mi-Novembre à la Mi-Décembre ... il pleuvait presque tous les jours pendant des heures toute la nuit et dans la journée !Pas en 5 minutes ouen 1/2 journée ! Des ruelles au Nord-est de Tonsai étaient inondées jusqu'au genou pendant des jours ! Tu peux venir et sois rassuré !
KI Kiouv ·
Donc il va pleuvoir à Krabi et à Phukey mais pas à Phi Phi ? 😛
HE Henridusud Globetrotter ·
Il y a quinze jours qu'il n'est pas tombe une goutte, qu'il fait trop chaud pour la saison et aue le ciel est bleu. Ensuite sera ce la meme chose dans cinq jours, personne ne le sait....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"

Similar discussions

You might also like