Météo à Koh Tao début juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bon je sais c'est nul ..... Mais j'avais vu partout que début juillet était une bonne saison a Ko Tao.... ET ben je panique un peux quand je regarde les site de météo ses derniers jours car c'est vraiment pas terrible et moi qui avait envie de plage et de soleil ben je dois dire que ça me fait un peux peur :-( une semaine a ko tao sous les nuage et la pluie ben pas terrible hein :-(

La première semaine pour Bangkok et Kao Sok ça m'embete moin les orage et la pluie au contraire ça fait du bien mais la deuxième :-(
AB Abalone Globetrotter ·
je panique un peux quand je regarde les site de météo ses derniers jours car c'est vraiment pas terrible et moi qui avait envie de plage et de soleil ben je dois dire que ça me fait un peux peur :-(

Quand partez-vous?

A quelques jours près, le temps peut avoir un éclairci.

Regardez la météo du 20/06/2009 (première photo) et celle du 20/06/2010 (deuxième photo), il existe une constance, il fait beau au Sud de la Malaisie, en Indonésie et au Centre littoral du ViêtNam.

Si vous avez déjà acheté un billet pour la Thailande, prenez un billet Air Asia pour le Sud de la Malaisie ou pour l'Indonésie et sinon, pour le Centre littoral du VietNam, où il existe un micro-climat pendant l'été🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
CA Caro79 Veteran ·
je pars vendredi prochain..... j'ai vraiment envie de thailande et donc pas trop envie de changer pour aller en malaisie en fait :-(
AB Abalone Globetrotter ·
je pars vendredi prochain..... j'ai vraiment envie de thailande et donc pas trop envie de changer pour aller en malaisie en fait :-(

Je surveillerai la météo Vendredi prochain pour vous.

Il est à noter qu'il faisait clément le 26/06/2009🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
LO Lobartine Regular ·
Ne vous inquiétez pas. Il ne pleut jamais tout le temps. La météo dit "orage" quand il y a un orage dans la journée mais en général c'est court. Nous avons passé une fois 7 semaines à Ko Pan Gan et une autre fois 4 semaines et toujours entre juillet et Août. Alors c'est vrai il pleut mais c'est pas tous les jours, pas longtemps et en plus c'est souvent rafraichissant. Alors don't worry ça va bien se passer.
CA Caro79 Veteran ·
la pluie par moment ne me gène pas c est plutot le nuageux toute la jourée qui m mbete :-(
NI Nicolas32 ·
Je reviens de 3 semaines en Thailande, du Nord (Chiang mai) au Sud (Phuket)... Avant mon départ, je regardais avec inquiétude les sites météo sur internet... TV5, zoover, Yahoo etc... On annonçait du gris/pluie/orages partout pour les 15 jours à venir. En 20 jours sur place, j'ai eu...2 jours de pluie (un à Chiang Mai et un à Phuket) et quelques averses d'une heure environ, suivies d'un magnifique soleil. Honnêtement, ces sites ne sont même pas capables de nous dire la météo qu'il fait, alors quand à la fiabilité de leurs prévisions...
VE Vel74 Veteran ·
Et donc? Que pouvons nous faire? What is the question?😊
stages cycliste en Thailande
CA Caro79 Veteran ·
Et donc? Que pouvons nous faire? What is the question?😊

en fait j'attandais que des gens sur place me dire la météo exact

Similar discussions

You might also like