Météo à Krabi en juin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
bonjour a tous,

Voila je pars au moi de juin en thailande maintenant je me pose des questions si j'ai fait le bon choix, car je vois sur plusieur sites de la meteo la-bas le temps c'est pas fameux......j'ai aussi reserver mes vols interne via AIRASIAN pour KRABI pouvrz vous me dire si je fais le bon choix pour mon sejours a krabi ..... croyer vous que je dois changer de destination pour mon sejour plage?SI OUI puis -je changer mes vols interne chez AIRASIA?merci pour votre aide a tous

SISKE 12
siske
MI Michelzen Globetrotter ·
... SI OUI puis -je changer mes vols interne chez AIRASIA?merci pour votre aide a tous

en date, horaire... mais pas en destination donc même vol imperatif
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LI Lili013 Veteran ·
Voila je pars au moi de juin en thailande maintenant je me pose des questions si j'ai fait le bon choix, car je vois sur plusieur sites de la meteo la-bas le temps c'est pas fameux....

nan mauvais choix pour le côté mer adaman (phuket /krabi - phi phi ) juin peut être très mitigé voir pourri. mais bon comme le tps est détraqué si ça se trouve vous aurez du très beau... dame nature décidera..il faudrait aller à koh samui/koh tao/koh phan gan

pour les vols michel446 a raison on ne peut pas changer l'itinéraire...avec Air asia à moins qu'il y ait du changement ?? voir leur site web. toute façon ils ne vont pas à samui je crois, d'autres membres vous conseilleront.
PH Philgbo Globetrotter ·
nan mauvais choix pour le côté mer adaman (phuket /krabi - phi phi ) juin peut être très mitigé voir pourri. mais bon comme le tps est détraqué

Bref Lili on evite Phuket et le Sud de Mai à Novembre globalement ? Mais comment font les hotels alors ??
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LI Lili013 Veteran ·
juin peut être très mitigé voir pourri. mais bon comme le tps est détraqué si ça se trouve vous aurez du très beau..

Bref Lili on evite Phuket et le Sud de Mai à Novembre globalement

hello

je donne un avis il en fait ce qu'il veut.. je mets tout de même un "bémol"si il y va il se peut que ce soit bien on ne peut pas prévoir avec les phénomènes climatiques qui vont et reviennent.

je lui conseille donc samui (il m'enguirlandera s'il a fait pourri et beau à phuket!!!) c'est arrivé ça en plus la guigne j'ai vécu ça!!!

pour les hôtels c'est sur que tu as raison c'est "critique", bcp de piscines peu entretenues, moins d'emploi pour les thai en très basse saison.. mais prix supers intéressants pour nous touristes...

voilà il aura d'autres avis il suivra son instinct. je ne fais qu'émettre une opinion, et les autres membres la leur c'est fait pour ça une nouvelle fois un forum.

PS : Il faudrait que l'on arrête de tergiverser sur les réponses de membres en "mettant notre grain de sel sur une réponse" quand nous ne sommes pas d'accord, et le mieux c'est plutôt d'apporter une réponse au membre qui demande des renseignements c'est plus utile je pense.. je ne parle pas pour toi philgbo, mais on constate énormément cette façon de faire sur de très nombreux posts. Après les posts partent en conflit bêtement..
PH Philgbo Globetrotter ·
OUI mais concernant la météo sur Phuket Krabi (sur laquelle tu interviens souvent) je trouve qu'à force de mettre des bémols partout ON NE SAIT PLUS. Et dire qu'il ne fait beau à Phuket (ou Krabi) que de décembre à mi-avril me semble réducteur....

J'aimerais bien l'avis synthétique de Henri (du Sud) à cet effet. Par exemple. 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
VA VanquishV12 Regular ·
Si tu veux un avis de plus la semaine dernière, pluie tous les après midi sur Phuket et Krabi. La bas on me disait que la pluie arrivait plus tôt que prévu. Franchement, les iles et la plage sous la pluie... bof bof. Et pas moyen de partir sur la journée, il n'y a que le matin qui était rayonnant.

Similar discussions

You might also like