Météo pour Phuket? (départ le 23 juin)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, Je pars pour 11 jours a Phuket dimanche 22 juin, la météo française pour Phuket me fait très peur (pluie tous les jours+vent+tempête...) quelqu'un peux me dire quel temps fait il sur Phuket réelement en ce moment adresse de web cam ), est il possible de se baigner à cette période, de faire de la plongée. Pour 11 jours j'ai prévu 1000 €, est ce assez ?
BI Biloute Regular ·
Déja, tu n'aura pas froid, mais souvent plus de pluie en cette période que dans le centre. Nous y sommes aller à la même datte en 2003, sur 2 semaines; 8 jours de pluie, bruine, ciel gris, mais très chaud quand même, le reste est mitigé entre averse et coin de soleil.

Pour la plongée, rend toi dans certaine ïles, car les plages de Phuket en juin, juillet sont pas belles, la baignade y est très dangereuse, voir interdite (courant, remous etc..)

bonne vancance
Les voyages formes la jeunesse
BI Biloute Regular ·
1000 euro, c'est largement asser si tu fait attention et ne vis pas en grand luxe

va voir ce site, il est très bien fait pour Phuket : http://www.thailande.phuket.com/
Les voyages formes la jeunesse
ME MengWan Globetrotter ·
Bonjour à tous, Je pars pour 11 jours a Phuket dimanche 22 juin, la météo française pour Phuket me fait très peur (pluie tous les jours+vent+tempête...) quelqu'un peux me dire quel temps fait il sur Phuket réelement en ce moment adresse de web cam ), est il possible de se baigner à cette période, de faire de la plongée. Pour 11 jours j'ai prévu 1000 €, est ce assez ?

Il suffit de "googler" phuket webcam et on obtient plusieurs pages de réponses 😉

Maman vient avec vous ?
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
CH Chawis ·
Non, maman ne vient pas avec nous...😉
LI Lili013 Veteran ·
pour le budget c'est largement suffisant d'autant plus que sur place tout est bradé hôtel etc excursions quand elles sont praticable (ex koh phi phi) 50 pour cent de réduction, treck éléphant idem

il ya peu de monde donc ils appâtent comme ça les clients

pour le temps c'est très très pluvieux effectivement dommage de faire un tel déplacement pour risquer d'avoir une mer forte des trombes d'eau entre quelques éclaircies si vous avez de la chance

vous devriez aller à koh samui plus sec mousson inversée

un site où vous pouvez voir le temps quasiment en directe une photo satellite de la nasa mise à jour plusieurs fois dans la journée

http://weather.phuket-info.com/satellite.htm

croisez les doigts de passer au travers du mauvais temps qui sait vous aurez peutêtre beau le temps est détraqué partout
CH Chawis ·
En tous cas merci pour vos réponses, mais ça ne me rassure pas de trop. J'ai prévu de louer une voiture donc au pire j'irai là ou le soleil sera.lol.🏴‍☠️
TA Takaten Regular ·
Pourquoi ne pas demander à Maître Capello? Ah bon!? Il est mort?
Religion is regarded by the common people as true, by the wise as false, and by the rulers as useful. ~Seneca
LI Lili013 Veteran ·
il pourra pleuvoir partout c'est ça le problème d'avoir choisi sans vous renseigner avant ce coin de thailande
XI Xine71 Regular ·
Bonjour, Je suis a Phuket depuis le 10 Juin et pour le moment il fait un temps superbe ( mais ca peut changer demain !!!). Pour la webcam, il y en a une sur le site de l hotel Marina Phuket a Karon Beach, tu devrais le trouver facilement.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Oui ICI 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)

Similar discussions

You might also like