Météo sur Phuket en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjours.

Je pars pour patong le 31 décembre pour une semaine et je m'inquiète pour la météo. Normalement il devrait faire super beau mais apparemment c'est plutôt chaotique. Pensez-vous que ça va s'améliorer d'ici là?
NI Nicolas32 ·
Disons que la haute saison a du mal à commencer, et que les nuages et la pluie prolongent leur séjour... Il y a deux jour, le soleil faisait enfin une première apparition bienvenue. Quel bonheur! Ne t'inquiète pas, tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici la fin du mois! Et si par malheur la météo n'était pas totalement au rendez-vous de tes vacances, il y a tellement de choses à faire en Thaïlande que je suis certain que tes vacances seront réussies!
KO Kodek94 ·
Oui c'est vrai, mais avec le soleil c'est quand même mieux!!

J'ai entendu dire que les thai pensaient que ca allait s'arranger à la prochaine lune... est-ce vrai?
RI Rimk94 ·
slt ne t en fait surtous pour le temps a phuket pour le mois de janvier il fait tres chaud la saison commence fin novembre a fin avril les periodes les plus chaude janvier fevrier mars j y etais l annee derniere en fevrier il faisait 38 degres pense a mettre une casquette bon voyage moi j y retourne le 16 janvier

Similar discussions

You might also like