Météo à Phuket en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour a tous! Je vais a phuket vers le 20 novembre et j'aimerais savoir le temps qu'il fait là-bas, en generale a cette periode de l'année merci pour les infos
vive les "VACANCES" et la "DECOUVERTE"
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

c'est le début de la belle saison normalement...sauf l'année passée où il a encore plus jusqu'à fin décembre
In the world there are no foreigners, only friends
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Pas de soucis à ces dates le mousson est fini c'est le beau temps, sauf exception de la météo qui ferait des caprices mais c'est rare quoique l'année dernière il l'a fait mauvais temps jusque fin décembre ce qui est très rare à cette époque .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JA Jarods ·
Merci de m'avoir repondu aussi rapidement
FL Flamandbleu Veteran ·
Normalement, tu devrais revenir en France avec un magnifique bronzage, sauf que depuis quelques temps, les décalages de saisons sont de plus en plus palpables en Asie du sud Est (aussi) et plus particulièrement depuis le tsunami.....!
"Le patriotisme c'est l'esclavage" TOLSTOI

www.associationpasdb.com
BA Barbot Globetrotter ·
En ce moment je peux te dire qu'il fait mauvais à Phuket beaucoup de vent de pluie et la température qui a baisser fortement ils ont eu sûrement la queue du typhon du Vietnam, un ami m'a envoyer un émail ce midi et m'en parler donc c'est tout frais comme nouvelle .😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JA Jarods ·
un grand MERCI a vous pour toute ces info. d'habitude je vais en thailande au moi de février et j ai toujours eu beau temps je croise les doigt pour le moi de novembre
BA Barbot Globetrotter ·
J'y vais chaque année en novembre dans le Sud Phuket et ses environs, je n'ai jamais été déçu au contraire tu verras moins de monde qu'en février bien plus agréable .😉
PU Pumpui Globetrotter ·
exactement, en plus, tu feras de grandes économies sur les cadeaux de noël. Tu en acheteras le double et feras pleins d'heureux
In the world there are no foreigners, only friends
ZA Zabelle1979 Regular ·
Et dans le reste du pays, quel temps fait-il en novembre? Je croyait aller passer tout le mois de novembre, mais s'il pleut, je vais p-e changer de destination.... Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Isabelle
SU Sulap2003 Regular ·
pareil et c'est vrai que jusqu'à maintenant j'ai eu du beau temps sur cette période ...

Similar discussions

You might also like