Moto à Koh Chang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Salut! .. mi-mars je serais à Koh Chang..n'ayant pas le permis de conduire, j'aimerai savoir s'il n'y a pas d'problème pour louer un scoot ou une moto..😇 je pense me loger à Kachapura resort.. qu'en pensez-vous?..j'ai été sur leur site, ça me parait pas mal..
CA Camtai Regular ·
Aucun probleme pour le scooter on ne te demandera pas ton permis, juste une photocopie de ton passeport 😏
JA Jaidee ·
Pour la moto, pas besoin de permis. Tu laisses ton passeport en garantie. Environ 200 bahts par jour pour un scooter 125 cc + l'essence que tu dois payer. Prends un casque car il y a parfois des barages policiers. J'y ai été pour le nouvel an et j'ai pu m'en tirer sans payer d'amende parce que je parlais thai. Attention aux coups de soleil! Je suis sorti rouge de ma balade de Lonely Beach à Long Beach. Avec le vent, on oublie la chaleur du soleil.
Jaidee, Mon Blog Thaïlande: http://bonjourbangkok.blogspot.com/
1S 1sourire Regular ·
Salut . pas de probléme pour la location .la seul chose que je fais quant je loue est avant de prendre le véhicule je me sert de mon appareil photo en mode video et je filme l ètat du véhicule. au moin au moment de le rendre j ai la preuve de l état quant je l' ai louer, ça évite des petits problème, quant le loueur n est pas honnête.
Y a tellement de belles choses à faire, à apprendre, à découvrir de la vie dans la vie.
LE Ledrix Veteran ·
Comme les autres posts : no problem. Mais contrairement à ce que j'ai lu ne laisse jamais ton passeport en garantie. Une photocopie suffit. Voir ce post ci aussi qui traite de scooter à Koh Chang (entre autre): scooter Kho Chang
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
SE Sete ·
😉 ..merci pour les infos!

Similar discussions

You might also like