La mousson à Phuket en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

BA Barbot Globetrotter ·
une agence de voyages m'a dit qu'en septembre à Phuket, c'est la mousson et qu'il va pleuvoir toute la journée !! si vous avez du vécu, merci de m'informer !!!

L'agence de voyage elle est ici en France ?? bon d'accord c'est pas la bonne saison mais faut pas croire que c'est tous les jours 24/24 de pluie bien souvent c'est deux heures de pluie tropical et bien souvent c'est en fin d'après midi ou dans la soirée, mais il peut arriver toute une journée de pluie mais pas tout le mois de septembre .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TE Teerak ·
je suis parti un moi en aout qui est soit disant le pire moi. c'est vrai qu'il pleut presque tous les jours mais comme l'a dit barbot c'est souvent en fin d'aprés midi lorque tu as envi de rester a l'hotel avant de sortir manger le soir. c'est donc vraiment pas génant par contre tu peux trés difficilement te baigner car la mer est trés agitée a cette période c'est dommage quand meme... de toute facon avec tout ce qui a à faire tu ne passera pas toutes tes journées a la plage. bon voyage ....en espèrant avoir répondu a ta question....
ST Stgeran69 Veteran ·
merci pour vos réponses !! bons vols
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/

Similar discussions

You might also like