Moustiquaire à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour,

est il facile de se procurer une moustiquaire à Bangkok. Je serais en transit rapide pour une journée à Bangkok avant de descendre sur le Cambodge. Est ce que quelqu'un saurait m'indiquer un endroit où en trouver une.

Merci d'avance.

Peggy
TH Thuan Globetrotter ·
tu peut trouver cela dans un département store, , on ne sait pas dans quelle coin tu vas débarquer ??????, , les prix sont entre 100 et 150 bt, mais il n'y a pas d'inquiétude les thai exportent tout sur le camboge, , donc tu verras les mêmes, je suggère la rose bonbon, , ça fait très kick, , pour les radins des iles, , ( bungalow a 200 bt ) il est préférable de debarque avec la sienne, , car celle fournit par les crasseux bungalow, , les éléphants passent, , et lnvestissement ne sera pas regretter, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
OU Oulinou Regular ·
Ok merci. je ne sais pas moi non plus où je vais débarquer encore. Dès que je sais, je te tiens au courant..mais sûrement que je débarquerais là où il sera le plus facile de trouver un endroit où dormir.
TH Thuan Globetrotter ·
facile pas cher, , kaosan, il y a un vieux department store, dans le coin, , il y a des moustiquaires, , demander a Naps le nom c'est l'expert en département stores, , a kaosan il y a, , , pas cher NON??
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like