Moyens de locomotion pour se rendre de Sukhothaï à Um Phang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour tous le monde voilà ma demande, je souhaite connaître les moyens de locomotion pour se rendre de Sukhotai à Um phang, y a t'il des bus ? le tarif ? et le temps que ça prend ? Quelqu'un connaitrais t'il une bonne guesthouse à Um phang qui propose de bon trek pour les chutes de thi law Su. merci d'avance et bonne journée à tous ! Marie😉
MI Mirabelle214 Veteran ·
Alors mes informations datent un peu (2003) mais à l'époque nous avions pris le bus de Sukhothai à Mae Sot (environs 3h). A Mae Sot, quelqu'un nous attendait car la GH de Sukhothai avait pris des contacts pour nous à Umphang. Le trajet Mae Sot-Umphang durait environ 4h. Il y avait des petits bus qui faisaient le trajet sinon. Je ne me souviens plus des tarifs, comme toujours, pas très cher. Nous avions passé la nuit au Umphang Hill Resort avant de commencer le trek.
AN AngeliqueW ·
Bonjour Marie, il y a effectivement des bus qui y vont, je l'ai fait il y a 2 ans . le plus simple s'est de te rendre à la gars de bus à bkk ou celle de la gde ville la plus proche, demande à la guest house ou tu seras. Angélique

Similar discussions

You might also like