Nécessaire de visiter le Vimanmek Mansion à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
tout est dans la question 🙂 est ce que le vimanmek mansion qui à l'air de valoir le déplacement le vaut vraiment ? est t'il rester en l'état et comment y aller le plus facilement svp -merci
je respecte l’environnement, j’honore les gens que je rencontre et j’exprime ma gratitude envers la vie et tous les êtres vivants... parceque je sais que cahcun d'entre nous est important et que rien n'y personne ne doit être mis de côté !
SI Sidartha Globetrotter ·
à voir ou ne pas voir, c'est a toi de voir😉 ..... c'est class, c'est sur et l'ambiance est agréable ....

Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
MI Misterfred Regular ·
tout est dans la question 🙂 est ce que le vimanmek mansion qui à l'air de valoir le déplacement le vaut vraiment ? est t'il rester en l'état et comment y aller le plus facilement svp -merci

Moi je suis allé lle visiter, j'ai trouvé cela vraiment très interessant. C'est un très beau bâtiment, bien entretenu.

Et si tu as un pantalon un peu trop court, ils te prêtent une écharpe à mettre autour de la taille. Pour le moyen d'y aller, je ne sais plus trop quel bus prendre, mais c'est par ce moyen que j'y suis allé (depuis le victory monument)
WA Warden Regular ·
Oswald 13, 😉 dis moi, qu'est ce qui est nécessaire dans la vie ? 😮 Pour ma part rien n'est vraiment nécessaire, par contre te faire plaisir dans ce que tu fais oui, cela est important. Bon, je ne connais pas le Vimanmek mansion, mais tu m'as donné l'envie de voir cela de plus prés. Comme je devrais être sur place d'ici un mois, au lieu de trainer mes guêtres au MBK ou à KSR, j'irai me cultiver un peu plus 😄 Sans hésitation vas le visiter car ce n'est pas nécessaire ! A+
"Le voyage commence là où s'arrêtent nos certitudes..." Mingalaba, Sawasdee, Xin chào, Tjomreab Souor, Selamat datang, Sabaidee
AR Aroimak Veteran ·
tout comme toi, je crois que je vais aller y faire un saut moi aussi, les photos sont parlantes en plus, çà à l'air joli ce coin !!🙂

Similar discussions

You might also like