Nom du Pier de Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour à tous, j'ai eu beau chercher dans les discussions précédentes, je n'ai pas trouvé la réponse. Je voulais savoir le nom du Pier de Phuket, qui permet de rejoindre Koh Phi Phi. Je m'y rends dans deux semaines et j'aurais souhaité avoir prendre une Guest house pas trop loin, pour ne pas avoir à courir le matin. Donc si quelqu'un pouvais me renseigner (et si par la même occasion vous connaissez une bonne GH...) merci
ME MengWan Globetrotter ·
Rasada Pier (à Phuket Town) : 7°52'20"N 98°24'51"E

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
SA Sarinya Regular ·
Bonjour ammandahh, vous pouvez egalement prendre un package tout pret, ce qui vous permet de ne pas avoir a vous deplacer jusqu'au port, le bateau vient vous chercher vous et d'autres touristes a la plage ou vous etes deja. Je pense que ce service n'est disponible que dans les plages les plus connues Patong, Karon etc... Se renseigner aupres des agences de voyage.

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
LE Ledrix Veteran ·
Bonjour ammandahh, vous pouvez egalement prendre un package tout pret, ce qui vous permet de ne pas avoir a vous deplacer jusqu'au port, le bateau vient vous chercher vous et d'autres touristes a la plage ou vous etes deja. Je pense que ce service n'est disponible que dans les plages les plus connues Patong, Karon etc... Se renseigner aupres des agences de voyage.

Jean-Luc de My Thai Language School

+1, en fait pour être précis, ils ne viennent pas vous chercher en bateau (?) à l'hôtel quand même, mais en minivan😉

Donc comme dis Jean Luc, acheter un package avec pick up à l'hôtel est de loin la solution la moins stressante et sûrement la plus avantageuse financièrement. (par rapport à se déplacer et acheter le ticket soit même) On peut l'acheter dans l'une des innombrables agences de voyages ayant pignon sur rue à Phuket.
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
AM Ammandahh ·
Merci à tous, ça m'a beaucoup aidé pour trouvé une GH et ne pas me retrouver trop loin du transfert ! Bonne journée !

Similar discussions

You might also like