Lilishiny.
Noms de marques des créateurs thaïlandais?
by Lilishiny
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir!
Je pars dans 3 jours en Thailande je reste deux jours à bangkok avant de gagner Kho samui, je ne souhaite pas acheter de contre facons mais etant une grande amatrice de vetements coutures et de bonne qualité j'aimerais connaitre quelques noms de la couture thailandaise et ou je pourrais les acheter. Je vous remercie par avance de vos lumières et du temps que vous passerez à me repondre :)
Lilishiny.
Lilishiny.
Il y a bien A11Z (dire A-2-Z) très populaire dans le sens de fashion, voire assez "chère" pour une marque thaïe mais abordable pour nous, très bonne qualité (un tee shirt coute dans les 600 THB au lieu de 100 pour une contrefaçon ou une marque moins connue) 😉
Khun maa jak nai krap?
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
Alain Delon
A l'Emporium, entre-autres, tu trouveras tous les stylistes thailandais (adultes et enfants)
Victoria
Si tu es en thailande et que tu as truevision, il y a tres souvent des presentations et defilés de jeunes créateurs thai sur chic channel. Il y a aussi des defilés de marque thai au centralworld, paragon mais il faut se renseigner sur les dates.
Ici il y a des createurs tres talentueux qui n'ont rien a envier aux autres.
De ce que j'ai pu voir, la tendance est assez urbaine (les createurs font regulierement leurs classes a bkk) mais avec des lignes souvent zen et discrete (pas aggressive et ni tape a l'oeil). En tout cas moi j'aime beaucoup.
Bonjour
Concernant les stylistes thaïlandais : il y a aussi des choses intéressantes (et portables) pour les hommes ?
Bruno
Concernant les stylistes thaïlandais : il y a aussi des choses intéressantes (et portables) pour les hommes ?
Bruno
Bruno
Je ne connais pas trop le vêtement homme.
Mais les jeunes de bkk sont tres fashion, donc il n'y a pas de raison que la mode masculine ne soit pas développée non plus. Les écoles de modes sont nombreuses et très actives a bkk et de nouvelles marques naissent (et parfois disparaissent) tous le jours.

Je laisse la page de la BFS, pour ceux qui voudraient une présentation de quelques marques et designers thaï :
http://www.thailandfashion.net/index.php?id=346

Je laisse la page de la BFS, pour ceux qui voudraient une présentation de quelques marques et designers thaï :
http://www.thailandfashion.net/index.php?id=346
Log in first, then come back to this page.