Nous sommes à Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CM
Bonjour a tous, nous sommes presentement a Ko Samui depuis le 12 decembre et nous prevoyons y rester jusqu'a la mi fevrier...si vous desirer des informations sur n'importe quoi, on peut esseyer d'y repondre

Nous avons louer une magnifique maison a BoPhut et il y en a une autre de disponible, 2 chambres a coucher, 1 salon avec TV sans cable... une cuisine et salle de bain avec eau chaude pour 15 000 Bath par mois

Nous sommes dans un coin tranquille de l'ile a 15 minutes de Chaweng Beach

Eve et Bruno du Quebec...loin de la neige 😉
AN Angec3 ·
salut quelle chance vous avez.pouvez vous me donner les coordonnees pour reserver une maison comme la votre.quel budget faut il compter pour manger sur ko samui? merci
CY Cyvel ·
Bonjour,

Justement quel temps fait -il à Samui nous envisageons de venir dans une semaine mais j 'ai l impression qu'il pleut beaucoup non? Merci cécile
GA Gaspésie38 Regular ·
Bonjour cmoi,

je te souhaite le plus beau des voyages à toi et ton amoureux.

Passe du bon temps, et profite de la chaleur. Ici, il pleut et tombe du verglas.

Bonne journée!

Diane
« Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore votre rêve. »

Antoine de Saint-Exupéry
MA Marcopolosxb ·
Hello ! 😉

Un petit coucou depuis la France, nous partons pour Koh Samui le 1er janvier ...et à ce titre, pourriez-vous nous indiquer ce qui se passe au niveau de la météo en ce moment ? Nous venons de lire différents forum sur les conditions climatiques de ces dernières semaines dans le sud de la Thailande (Phuket, Surat Tani et Koh Samui ) et brrrr.... il semble que ce soit le déluge ... Pourriez-vous nous en dire un p'tit peu plus ?

Merci et à bientôt !
KU Kumari Regular ·
Non il ne pleut pas. Il fait bon et chaud et quand il pleut c'est rafraissant et ca ne dure jamais bien longtemps. Kumari
Quand des milliers de personnes dans la rue estiment avoir le droit de faire la loi pour des millions d'autres, un pays perd le droit de se nommer une republique democratique.
HO Homer13 Regular ·
😉 salut, nous arrivons sur samui le 8 fevrier j 'ai une resa sur le nora beach, pourrai tu me donner des infos sur l 'hotel si sont emplacement est bien et d 'autres infos utiles, car c 'est notrre premier sejour sur samui, nous voulons aussi des notre arriver partir trois nuits sur koh tao si tu as les horaires des bateaux se serai sympa; MERCI

Similar discussions

You might also like