Nouveau passeport et transfert de visa à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour,

une petite question : mon passeport n a plus de page dispo donc comme je rentre en France d ici 10 jours et que j y reste 3 semaines, je vais donc en profiter pour en refaire un. Est on sur de recuperer l ancien, car j ai mon visa d un an dedans en cours de validite.? Il me semble que l on peut faire transferer le visa ds le nouveau passeport a Chiang Mai...est ce correct?

lequel dois je presenter et faire tamponner a mon retour en Thailande? puisque mon re entry Single est avec mon visa?

merci de m eclairer....
.•¯(_.•¯(_.•¯(Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page )¯`•._)¯`•._)¯`•. Saint Augustin.
BA Barbot Globetrotter ·
Il me semble que l on peut faire transferer le visa ds le nouveau passeport a Chiang Mai...est ce correct?

Bonjour ,

Suffit de leur dire , et vont apposer l'ancien passeport au nouveau pour ton visa .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Bobcat Veteran ·
Si il te reste une toute petite place...... Attends ton retour à BKK pour refaire ton nouveau passeport. Tu demandes à garder le vieux passeport pour faire transférer le visa. Une fois le passeport en main, tu vas à l'immigration Thai et tu fais transférer ton visa ...😉
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton

Similar discussions

You might also like