Numéro de téléphone du Kho Tan Bungalows?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
je cherche le numero de telephone ou @ de kho tan bangalows dont le maire se nomme MEISSAC et PEN sa femme.

cette Ile se trouve au sud de kho samui qui peut me renseigner
VI Vic09 Veteran ·
tel mob: 01.978.61.59 ou 01.968.41.31
Victoria
JA Jaikwangrich ·
merci de votre reponse comment connaissez-vous kho tan et à quelle date etait votre dernier sejour. merci
VI Vic09 Veteran ·
lol je connais ce numéro, comme l endroit, car j y ait passé en coup de vent entre noel et nouvel an. Des amis devaient s y trouver mais nous ne les avons pas trouvé. Du coup j ai pris le numéro dans le but d essayer de les atteindre. Manque de bol j ai jamais réussi, mais j ai gardé le numéro car l endroit est plaisant et ca reste un lieu possible pour notre prochain séjour
Victoria
JA Jaikwangrich ·
vous avez raison c'est une ile merveilleuse avec des habitants chaleureux pour ma part cela 7 ans que je ny suis pas alle mais pour le farniente et et la bonne cuisine cela reste un souvenir inoubliable. ma famille et moi esperons redecouvrir cela cet ete.
VI Vic09 Veteran ·
des amis suisses aussi se sont maintenant installés pas très loin de ce lieu magnifique. Nous memes allons certainement repasser dans le coin en fin d annee
Victoria

Similar discussions

You might also like