Obtention et coût du visa pour le Vietnam à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonsoir à tous,

Une petite question: quelqu'un sait-il combien coûte le visa vietnamien à Bangkok dans une agence de voyage? Combien de jours faut-il pour l'obtenir?

Par avance, merci!
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
JA Jalk ·
même question en achetant le visa pour le vietnam au Cambodge?...j'ai lu qu'il était bcp moins cher en l'achetant a PNH...mais combien? KARINE
KDM
NE Nestor Veteran ·
Bonjour à tous,

Peu de réponses à ma question. Les forumistes ne sont pas encore trop familiarisés avec cette nouvelle rubrique.
FO Forco Veteran ·
Peu de réponses à ma question. Les forumistes ne sont pas encore trop familiarisés avec cette nouvelle rubrique.

C' est surtout que cette question a dû être déjà posée environ une dizaine de fois...

Rechercher des messages
NE Nestor Veteran ·
Bonjour,

J'ai posé cette question car j'avais déjà fait des recherches de messages préalablement: Avec les mots "Visa Vietnam" dans la catégorie Thaïlande, il y a 16 messages. Un seul traite réellement du prix et des délais mais il date de 2003. Je préfère donc poser la question à des gens l'ayant obtenu récemment dans les conditions citées plus haut. Si pas de réponse, tant pis, je verrais sur place. Merci quand même!
FO Forco Veteran ·
Ca devrait t' intéresser, c' est récent : http://voyageforum.com/v.f?post=530119;search_string=visa%20vietnam%20bangkok;
NE Nestor Veteran ·
Merci beaucoup.
FR Franckgwada ·
Si tu veux avoir une reponse précise à tes questions je te suggère de rentrer en contact avec l' agence de voyage JP TRAVEL soi 4 sukhumvit BKK. Tres pro et fiable et en plus ils parlent francais. Pour l'adresse tape le nom de l'agence sur Google et tu auras l'info.
Le voyage est un retour vers l'essentiel

Similar discussions

You might also like