Obtention du visa thailandais au Cambodge? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OV
Salut tout le monde, j'ai vraiment besoin de votre aide (encore une fois)

Je suis présentement à siem reap, je viens d'arrivé de phnom penh et je prévoyais faire mon visa Thailandais ici. Mais la p'tite madame me dis que je ne peux pas le faire a siem reap et je dois donc retourner à Phnom Penh et attendre 3 jours la-bas pour que mon visa sois valide.

Je n'aime pas beaucoup phnom penh donc je n'ai vraiment pas envie d'y retourner. Je prévoyais me diriger vers chiang mai en bus tout de suite après siam reap, donc y a-t'il un moyen que je puisse faire un visa au ligne? sur internet?

Merci beaucoup, je suis un peu pressé, de la le URGENT de mon message...
FL Flipflop Globetrotter ·
il faut un visa pour les canadiens ?
BA Bandit12s Regular ·
Si c'est un visa touriste 30 jours tu l'obtiens à la frontière, sinon il te faut n'importe quelle ambassade> http://www.thailande-guide.com/dossiers/ambassades-thailande.html
Non mais paske ...
FL Flipflop Globetrotter ·
tu arrives sans visa, les mains dans les poches, je viens de verifier ici

http://www.voyage.gc.ca/countries_pays/report_rapport-fra.asp?id=290000

en résumé :

"...Les Canadiens qui se rendent en Thaïlande doivent être en possession d'un passeport canadien en bon état, encore valide pendant au moins six mois apr��s la date d’entrée au pays. Les visiteurs doivent aussi être munis d'un billet de retour ou de correspondance vers une autre destination.

Les touristes canadiens qui se rendent en Thaïlande par avion avec un passeport canadien régulier peuvent entrer en Thaïlande sans visa pour une période de 30 jours, tandis que ceux qui entrent par voie terrestre sont limités à une période de 15 jours...."
BA Bandit12s Regular ·
ah oui 15j en arrivant par les terres, j'oubliais 😊
Non mais paske ...
OV OverCloudz ·
En fait, je veux rester en Thailande le plus longtemps possible, donc un visa de 2 mois plus extension de 1 mois est-t'il possible?

J'ai resté 3 mois avec un visa que jai fait au Canada, j'ai sorti au Laos pour ré entré sans visa pour 15 jours, je suis donc sorti au Cambodge et j'aimerais entrer pour 3 mois.

30 jours est le maximum?
UG Ugolin70 Veteran ·
Bonjour🙂,

la p'tite madame me dis que je ne peux pas le faire a siem reap et je dois donc retourner à Phnom Penh

Vous êtes-vous adressé à une agence de voyage ? Si non, essayez de voir avec une agence et peut-être, moyennant deux ou trois jours, ils pourront vous trouver une solution. Vous devrez, dans ce cas, laisser votre passeport et ils se chargeront de l'envoyer à PNH.

Le fait que cela se fasse à Phnom Penh, c'est parce que c'est au Consulat de l'Ambassade de Thaïlande et que celui-ci se situe à la capitale.

Vous avez eu un visa de 60 jours, puis un visa-run de 15 jours et vous voulez un nouveau visa de 60 jours. Est-ce possible ?

Cordialement, Ugolin70
JE Jeromebkk Veteran ·
Il n' y a pas de service de visa en ligne. Phnom Penh est le seul endroit pour en avoir un.

Similar discussions

You might also like