Obtention du visa thailandais pour septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Bonjour à tous ,

L'année dernière j'ai fait ma demande de visa de 2 mois par courrier au consulat de Lyon. (j'habite à Strasbourg)

Cette année j'aimerais partir en septembre et je n'ai pas encore fait la demande car le consulat de Lyon est fermé jusque fin Aout.

J'ai lu que le consulat de Paris n'acceptais pas les demandes par courriers, mais peut-être celui de Marseille, mais ils n'ont pas d'email pour leur demander et ils ne répondent pas au téléphone.

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci.
TI Tictacus ·
Bonjour c'est pas une trés bonne idée mais bon, vous pouvez prendre un ticket à kula lumpur en malaisie sans visa 90jours , l'ambassade Thaï est au centre ville et la livraison de visa dans les 24 heures qui suivent le dépot. Bonne chance
UN Undecga ·
En fait j'ai déjà le billet aller pour la Thailande.

Si je n'ai pas de billet de sortie de territoire, m'acceptent ils a bord de l'avion ?
NA Nasirdent ·
Salut,

pour t'aider, tu peux visiter ce site: http://www.visatropical.com/visas.php

je crois que tu peux trouver comment faire par rapport à ta situation sur ce site. Sinon, tu peux toujours les contacter.

En ce qui me concerne, j'avais besoin de faire un visa en extrême urgence sans possibilité de me déplacer. J'ai contacté cette agence par l'intermédiaire de ce site et ils m'ont pu obtenir le visa en menant toutes les démarches qu'il faut.

Je crois que tu pourras trouver une solution en allant sur ce site.

Bon courage!!!!
nasirdent
AT Atthia ·
Bonjour,

Perso j'habite à Paris et j'ai fais faire un visa pr la Thailande par une agence : elle s'appelle Action Visa, je ne sais pas si tu peux passer par eux vu que tu n'es pas sur place, l'agence est a Paris, mais je pense que tu pourrais le faire par courrier.

J'ai payé 14 euros, avec une reduc du guide du routard et je l'ai eu en 4 jours.

Je suis très contente, ca m'a paru très simple.

si ca peut t'aider...

Bon voyage
Atthia.....:-)))
MY Myasiadiscov ·
Je confirme action-visas.com par courrier aucun pb, tu imprime et remplis le formulaire et tu leur envois le tout par recommandé, il faut compté une petite semaine pour le retour de ton passeport avec le visa....

bon voyage
TI Tictacus ·
ca mé arrivé une fois, j'ai donné 1000 baht au policier frontiére pour qu'il me laisse entrer sans le billet retour ( Le baht c la baguette magique en thailande loll). Mais je te conseille de prendre un billet lowcoast avec airasia pour langkawi ou autre destination a environ 40eur sur le site, , ca sera juste pour prouver que tu quitera le sol thailandais avant l'expiration de ton visa. Bonne chance.
UN Undecga ·
Merci pour vos conseils, mais j'ai peu confiance en ces agences surtout si je dois envoyer mon passeport par courrier.

Je pense que je vais devoir prendre un billet airasia 😛

Similar discussions

You might also like