Ong Back 2, film thailandais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Si Ong Back n°1 était amusant à voir, je m'arrangerais pour éviter un éventuel Ong back 3 ! Comment qualifier le numéro 2, d'un seul mot, voyons...barbant !, oui, barbant, c'est l'expression qui convient le mieux, pour ne pas utiliser d'autres plus explicites ! Cela semble être une histoire thai-thailandaise, basée sur un personnage sans doute légendaire, dans le royaume Ayuthaya. Il ne faut s'attendre à voir une reconstitution de cette époque, ce qui aurait été très interessant, mais c'est un prétexte pour montrer les talents d'un sous Bruce Lee, dans une chorégraphie des combats fort peu imaginative, pâle copie de films chinois ou japonais. La bande musicale du film est assommante, crispante, omniprésente ! Les méchants rient en montrant les dents, mais ce qui les différencient des encore plus méchants, c'est qu'au moins ils sont allés chez le dentiste, parce que les encore plus méchants, ouh la la, y'a du boulot ! Et pour enfoncer le clou, tandis que le générique de fin commence à défiler, vous aurez la surprise d'entendre...du rap !😮 Bon, voici donc un film thailandais qui n'est pas indispensable à voir !
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
AN Anusak Regular ·
hooo je suis déçu , j'aurai bien été le voir. j'avais plutôt aimé le premier ; étais-ce ton cas? Où l'histooire était assez myenne mais les combats assez originaux je trouvais.. Bon tant pis.
Sign by Danasoft - Get Your Sign
SO Sozal Veteran ·
c'est Besson qui produit je crois ... 🤪 Le premier etait sympa , surtout la course poursuite en Tuk Tuk inna Bangkok . Une bonne série B quoi
MA Marji Veteran ·
Dommage, j'avais bien aimé le 1...
Photographies d'Inde et d'ailleurs : www.marjilang.com Sab kuch milega !

Similar discussions

You might also like