Ouvertures du MBK Center et Siam Paragon? (Bangkok)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
HELLO !

Savez-vous si ces 2 centres commerciaux sont ouvert le week-end ?

Merci !
CO Cocaina ·
Oui ces 2 centres commewrciaux sont ouvert 7 jours sur 7 j y etais hier en debut de soiree pouir mes derniers achats.😉
Ne jugez pas un bouquin à sa couverture, mais plutôt après une bonne lecture.
CO Coconut17 ·
COOL !
BO Boumbastic Globetrotter ·
Mets une ptite laine, la clim est a fond dans le Siam Paragon 🤪😉😏

Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CO Coconut17 ·
WOW ça a l'air classe et énorme ! Je penserai à toi, et prendrai ma petite laine, surtout que je suis super frileuse ! 😛
JJ JJP Regular ·
Et si tu as un peu de temps va visiter le superbe aquarium sous le Siam Paragorn. Ahurissant, des requins au centre de Bangkok. Woaw........En tous cas j''ai bien apprécié.
Jean-Jacques
TH Thv2001be Globetrotter ·
Nous boycotte, vu qu'on pratique des prix majorés pour les étrangers.....

Et si tu as un peu de temps va visiter le superbe aquarium sous le Siam Paragorn. Ahurissant, des requins au centre de Bangkok. Woaw........En tous cas j''ai bien apprécié.
@+ Thibaut
FL Flipflop Globetrotter ·
et ne pas hesiter à aller au restaurant à l'avant dernier etage...et superbe vue sur bangkok 😉

c est vrai aussi que l aquarium est superbe agreable, une vraie merveille

et que de jolies vendeuses !!!!
JJ JJP Regular ·
Hello,

J'ai une vision différente car je crois que c'est presque normal qu'en tant qu'étrangers nous payons un peu plus que les Thais. Je crois même que ca se passe plus ou moins la même chose en Europe. Je suis Suisse et il me semble que par exemple lorsque je vais skier dans ma région je bénéficie de rabais.

Et même en payant un peu plus c'est moins cher et moins risqué que d'aller voir les requins en pleine mer.

Cheers
Jean-Jacques
TH Thv2001be Globetrotter ·
Très juste. En Thaïlande, Il est bien connu que tous les Suisses sont riches donc c'est normal de pratiquer des tarifs spéciaux pour les Suisses. 🙂

Sérieusement, cette pratique à choqué mes compagnons thais. J'ai écrit un post à ce sujet dans la rubrique arnaques.... http://voyageforum.com/v.f?post=1324973
@+ Thibaut
FL Flipflop Globetrotter ·
Hello,

J'ai une vision différente car je crois que c'est presque normal qu'en tant qu'étrangers nous payons un peu plus que les Thais. Je crois même que ca se passe plus ou moins la même chose en Europe. Je suis Suisse et il me semble que par exemple lorsque je vais skier dans ma région je bénéficie de rabais.

Et même en payant un peu plus c'est moins cher et moins risqué que d'aller voir les requins en pleine mer.

Cheers

tu as tout à fait raison ! meme pour visiter des cascades sur certaines iles, il y a des prix pour les thai et les falangs...moi ca ne me choque pas
VI Vic09 Veteran ·
Très juste. En Thaïlande, Il est bien connu que tous les Suisses sont riches donc c'est normal de pratiquer des tarifs spéciaux pour les Suisses. 🙂

Sérieusement, cette pratique à choqué mes compagnons thais. J'ai écrit un post à ce sujet dans la rubrique arnaques.... http://voyageforum.com/v.f?post=1324973

Pfffffffff tout de suite catalogués 😕😕.

A chacun de mes passages à Bangkok je vais voir l'OceanWord, et ce depuis son ouverture en septembre 2005, quelque soit le prix d'entrée, c'est magique tous ces poissons, pour la petite valaisanne que je suis.
Victoria

Similar discussions

You might also like