Paludisme à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Hello, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il y a bcp de pallu dans le nord : Chiang Mai. Mon medecin m'a confirmé que oui et "zone rouge" et je me demande si je dois prendre quelque chose pour le pallu. Je n'ai pas trouvé de post sur VF. Merci

Atteindre le bonheur authentique exige de transformer à la fois le regard que l’on porte sur le monde et sa manière de penser. (le XIV dalaï-lama)
monika
FL Flyaway ·
J'étais à Chang Mai il y a un mois (j'ai été plus d'une dizaine de fois en thailande) + les pays frontaliers, (Malaisie, Laos, Cambodge) et le Vietnam J'ai jamais bouffé un cachet contre le palu ;

Au cours de toutes ces années, j'y ait été quand il y avait la dengue, le SRAS, la grippe aviaire ( VietNam), j'en passe et des meilleures.

Si tu pars faire un treck de plusieurs jours dans la jungle, effectivement tu peux emmener des cachets.

Le principal c'est d'être à jour des + importants vaccins.

Maintenant, tu fais comme tu veux
All you need is love...
JF Jfbmons Veteran ·
🙂Ton docteur est un con, tu peux lui dire de ma part😉
SI Sidartha Globetrotter ·
Te tracasses pas trop avec les cosneils des docteurs qui souvent se content de regarder dans leur "petit livre"...

Fais attention à la tombée de la nuit, couvres toi les bras, les jambes et les chevilles et avec un anti moustqiue en plus, tu ne devrai pas risquer grand chose (même si le risque 0 n'existe évidement pas !!)

Et au moins, ton corps restera sain et te permettra de mieux lutter la prochaine fois 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
MO Monikapaulau Regular ·
Merci à vous tous de vos réponses. A plus tard, je vais travailler.🙂

Les choses les plus importantes de notre vie ne sont pas extraordinaires ou grandioses. Ce sont les moments où nous nous sentons touchés l’un par l’autre. (Jack Kornfield)
monika

Similar discussions

You might also like