Parachute ascensionnel à Pattaya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour, mes filles revent de faire du parachute ascentionel, en fevrier nous serons pas très loin de Pattaya, est ce possible de pratiquer là bas, cela vaut il le coup de se deplacer, car sinon aller à pattaya ne me semble pas indispensable, mais si je peux faire plaisir à mes filles... Merci d'avance!
SO
FO Fortini Globetrotter ·
ah les filles ...............

dis leur de faire de la pèche sous marine, là tu pourras aller dans beaucoup d'endroits 😏😏

j'ai l'humeur blagueuse aujourd'hui et excellente ( l'humeur )

a part cela, a pattaya tu trouveras tout, même ce qu e tu ne cherches pas 😏😏
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
FI Fiodra Globetrotter ·
Merci, du moment que je trouve ce que je cherche... Continue avec ta bonne humeur, c'est communicatif 😉, bonne journée!
SO
AR Archstanton ·
j'en ai fait a pattaya, négocié 1 000 baths pour une demi-heure de jet ski et un tour de parachute ascensionnel, pour ça aller directement au bord de l'eau et les rabatteurs seront au rendez vous, j'en ai vu aussi a phuket mais le prix je ne sais pas, sinon je n'ai pas vu une seule jeune touriste là bas et ça ne doit pas être un endroit fait pour...
il ne faut jamais prendre le serpent par le milieu; dans la savane la femelle leopard ne caresse jamais les petits de sa voisine
FL Flipflop Globetrotter ·
si tu mets un parachute à Pattaya c est forcement ascensionnel 😎
HE Hervebe Veteran ·
Un truc marrant sur VF, personne n'aime Pattaya (ce que je peux comprendre), mais dès que quelqu'un demande le prix du taxi de l'aéroport et quelle compagnie de taxi est la meilleure, tout le monde connaît, et çà fait trois pages. C'est fou ce qu'il y a comme passionnés de... parachute ascensionnel.😎
FI Fiodra Globetrotter ·
OUPSSSS, c'est vrai 😏😏😏
SO
DA Davdevil75 Veteran ·
Oui il y a du parachute ascensionnel.....Mais c'est chiant, c'est rigolos au decolage mais apres......Ouais t'es en l'air....Mais y se passe rien....😮
La ou le vent nous emporteras
FI Fiodra Globetrotter ·
😉 Tu fais partie de ceux qui repondent 😉!!!
SO
FI Fiodra Globetrotter ·
Merci, ben elles auront fait l'experience, meme si leur conclusion sera la meme que la tienne, bonne journée!
SO
FI Fiodra Globetrotter ·
voila du concret, merci et bonne journée!
SO
au fait quel age ont tes filles ? pas trop jeunes j'espère pour faire cela ? quand je dis pas trop jeune, je pense - de 10 ans

je suis encore de bonne humeur, quoique certains hier ont tenté de me rendre morose, mais j'ai resisté 😏😏
SO Soho Veteran ·
Je croyais que pour s'envoyer en l'air à Pattaya cela ne passait pas par le parachute ascensionnel🙂🙂🙂🙂🙂

Bon ben je sort là😕😕
http://www.montbeliard-parachutisme.fr http://www.youtube.com/watch?v=_-vUXP1OI_I&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=8HQWvN4yCjQ http://www.youtube.com/watch?v=nKdIvvEYlKE&feature=mfu_in_order&list=UL http://www.flickr.com/photos/109765987@N03/
DA Davdevil75 Veteran ·
Je croyais que pour s'envoyer en l'air à Pattaya cela ne passait pas par le parachute ascensionnel🙂🙂🙂🙂🙂

Bon ben je sort là😕😕

OUI vite.....tres vite........ 😄
même toi petit diable, tu n'aurais pas osé la faire celle là !

au fait tu as fermé ?

si oui, as tu bouclé les valises ? c'est pour quand le départ ?
FI Fiodra Globetrotter ·
15 et 17 ans, ça devrait aller! Continue la grève de la morosité, c'est la seule acceptable 😉
SO
DA Davdevil75 Veteran ·
Vi vi😎 Je decole le 06 novembre.......Evidement avec un aller simple😄😄😎😛
Je decole le 06 novembre.......Evidement avec un aller simple

tu exagères !!!!!!!!

mais enfin régales toi bien et emmagasines plein de souvenirs et d'expériences pour les histoires que tu raconteras a tes enfants, quand tu sera comme moi, un "bon vieux papa " qui racontes ses differentes vies à sa fille ( 9 ans ).

bonne journée
AY Aykel Regular ·
Salut tout le monde... Je sais pas pour Pattaya, mais à Phuket t'a toujours un taré qui s'accroche à toi, derriere le parachute, dans des positions trés "exotiques"😎😎😎. Sois disant que c'est pour t'aider à atterrir, mais je sais pas si le fait de le voir faire 90 m. de chute libre sans parachute (il se tiend juste aux suspentes avec les pieds) fait parti du spectacle ou non🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️??? Bon sejour à toi et tes filles...😉 Aykel
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant... Victor Hugo
FI Fiodra Globetrotter ·
Salut Aykel, sympa la photo 😏, on va toujours faire l'experience ( pas moi) mais en France je n'ai pas vu "le taré" accroché, peut etre ai je mal regardé? l'atterrissage n'est peut etre pas au point encore à Phuket, il a un sacré job ce mec quand meme!
SO
AY Aykel Regular ·
Le pire, c'est quand t'es en jet-ski et que le "capitaine" du bateau ne regarde plus devant lui et se tourne vers "Peter Pan" pour les instructions...Et toi t'essaie d'eviter le carton, qui s'il doit avoir lieu, sera toujours de ta faute😎😎😎 Et si c'est pas le cas, tu auras droit à un "Maï pan raï" plein de sagesse😄😄😄... Vive la Thailande!!! Bon sejour, Aykel PS (je confirmes, en France, si un type s'amuse a faire ça, tout le monde finit en garde à vue...)
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant... Victor Hugo
GA Garruda ·
Oui à Pattaya tu trouveras de nombreux loueurs sur Jomtien et les 10 minutes devraient se négocier aux alentours des 500 bahts.
KI Kikicricri Regular ·
Salut, et pour la chute libre, y a t il des clubs ? merci
FI Fiodra Globetrotter ·
Merci à, toi, je serai pas loin de toi, à Mea Ramphung beach, j'adore, bonne soirée!
SO
PI Pimilan Veteran ·
La boîte "Candy shop", évidemment avec des photos de 50cents, rythmée par des musiciens rappeurs américains est particulièrement recommandée le soir, sur walking street. Le batteur est absolument génial et le son est des plus fort. Sinon pour 500 bahts environ toutes les activités aquatiques sont acessible, du moins prix en octobre 2007.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
TI Tintina Veteran ·
http://tintina.com/images/cb-thailand-pattaya-cocoparachute1.jpg

Voila la photo et les textes sont extrait de mon site c'etait en 2004 a PATTAYA

Avec Yo nous sommes alles dans une ile paradisiaque, nous avons fais du parachute ascensionnelle, Yo passe le 1er je le regarde faire car nous partons d’une plate-forme du bateau, il faut courir 3 petits pas et hop, l’arrivee en douceur 2 petits pas. Bon je me dis fastoche, mon depart, je me suis empêtre les pieds et je me suis vautree dans l’eau. Quand a l’arrivee j’ai rate les 2 petits pas je suis rentree dans le mec, je l’ai retrouve en dessous de moi il ne pouvait plus respirer. A part cela les paysages sont fabuleux avec la mer emeraude.

Ensuite jet ski je monte derriere Yo impeccable saut dans les vagues tout va bien cela se gate a l’arrivee j’ai rate la sortie et je me suis vautree dans l’eau de 50 cm en arriere dans le gilet de sauvetage 10 fois trop petit pour moi avec mon gros ventre qui ressortait de l’eau j’etais morte de rire.

Pour finir nage et nage dans cette eau limpide et chaude
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com

Similar discussions

You might also like