Pêche en mer à Koh Samui en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour

je cherche des infos sur les possibilités de pêche en mer ( peche au gros ) a KohSamui

en dehors de TopCats ( peche en eau douce) , je n'ai rien trouvé d'équivalent a ce qui est proposé sur Phuket

question complémentaire pour les pecheurs du coin :debut ou mi-octobre a KohSamui est ce une bonne période pour la peche en mer ?
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut,

Début Octobre, faut voir, mais fin Octobre il y a quelques chances pour qu'il faille passer son temps sur le bateau à écoper et pas à pêcher !

🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
CH Charlythai Regular ·
Salukmee, A Thong Krut ils font tous de la pêche en mer. tu veux quoi comme infos précisément ? Horaire des circuits avec les touristes, type de pêche ?...
LU Lukmee Globetrotter ·
merci de prendre le temps de me répondre je cherche essentiellement de la peche en mer au gros type marlin barracuda ... c’est le type de pêche pour lequel il faut un professionnel , le bateau et l’équipement qui convient ...

j'ai trouvé en référence les coordonnées d'un certain Mr TU mais je n'ai trouvé aucune référence sur la qualité de ses services

et sinon, d'autres mais c'est probablement plus proche de la partie de pêche en mer avec apéro bières etc ... pas vraiment ce que je cherche

Similar discussions

You might also like