Cherche petit hôtel pas cher à Surin (Isaan)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Je voudrais loger une semaine à Surin (Isaan) en novembre prochain et plus précisément durant les 3 jours du festival des éléphants + qq jours avant (pour visiter les environs).

J'ai lu les posts sur l'Isaan, Surin et le festival des éléphants. Je suis donc au courant que c'est bcp plus cher à cette période et qu'il ya bcp de monde.

J'ai vu vos 2 recommandations d'hébergement : Maneerote (bcp trop cher pour moi) et Ban Naa cottages (trop loin de Surin).

Je cherche 1 chambre double avec ventilateur dans le centre de Surin pour moins de 1.000 THB.

Mes recherches sur Google m'ont amené vers des sites de réservations qui ne réservent rien du tout, les hôtels de la région n'ayant pas de site internet ou ne proposant pas cette option : il faut à chaque fois téléphoner et j'aimerais pouvoir réserver par email, histoire d'avoir une preuve noir sur blanc.

Connaissez-vous l'adresse email d'un petit hôtel pas trop cher dans le centre de Surin ?

Merci pour vos réponses,

Denis
NO Notongting Veteran ·
Hello Denis...

effectivement les prix des hotels double ou meme triple durant le best off du festival qui est du 19 au 22 novembre..SAUF le DIMANCHE car la plupart des touristes partent le Samedi Midi apres le "big show"..Mais c'est le dernier jour , interessant pour ceux qui assistent seulement au meme "big show" du dimanche.

Dans la ville de Surin, pour les GH a petits prix je crains qu'il n'y ai pas de reservation possible par internet, car ces lieux d'hebergement en cette periode sont envahi par les routards de tous type. Les thais sont tres pragmatiques et s'evitent les maux de tete comme ils disent 😏 .

Je pense que tu pourras trouver ce que tu recherches dans Surin a condition que tu arrives bien avant le 19 Nov..🙂

Ban Naa Cottages est d'un exellent rapport qualite prix, 900 baht durant le festival mais deja complet, Il faut leur reserver un hebergement 1 annee avant pour cet evenement. Excentre de Surin, siurtout si vous aimez la campagne mais un endroit calme, et ideal pour une famille avec enfant. Des gerants francophones ca peut aider.

Dans tous les cas quand vous arrivez a Surin, contactez le "Ban Naa Cottages" par tel (voir leur site), ils vous aideront a trouver quelque chose en ville correspondant a votre budget.

😉
Sur l'arbre qui donne des pommes il n'y a pas de citrons...
LU Lukmee Globetrotter ·
et les milliers de thais qui vont au festival , ils font comment ??

ils réservent d'avance bien sur il faut donc s'adresser a une agence locale a Bangkok ou ailleurs, qui connaitra les hotels locaux , qui pourra réserver en thai par telephone . ... et tout cela au tarif thai
NO Notongting Veteran ·
Ben voila ! faites comme ca !
Sur l'arbre qui donne des pommes il n'y a pas de citrons...
DE Denis72 Regular ·
Excellente idée !

Merci du tuyau 😉
MU Murielle33 Regular ·
Bonjour en janvier 2008 nous avions logé à l'hotel PETCHKASEM GRAND pres de la gare, il etait sympa et la chambre double avec clim frigo et tele ( c'etait la plus simple je crois) a 850 Bath, il y avait meme la piscine ! leur email est pkhotel@yahoo.com et leur adresse est 104 jitbumrung road voila ça vous fait un hotel de plus bonne journée murielle
MU Murielle33 Regular ·
re bonjour je viens de retrouver une brochure sur surin ou il y a des adresse d'hotel pas tres cher je suis pas tres douée pour envoyer des images alors si ça ne marche pas envoyez moi votre email et je vous les fait passer autrement murielle
DE Denis72 Regular ·
Bonjour,

non seulement les tarifs d'hôtels que tu postes datent d'il y a un an et demi 😇mais il n'y a pas d'adresse email (et en plus ça ne concerne pas la période du festival des éléphants)🤪

merci quand même...😕

Similar discussions

You might also like