Recherche une petite cantine sympathique à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour je pars avec le fiston (24 ans ) une quinzaine de jours au karon beach, au menu : découverte de la thailande, plongée et un peu de farniente . Je cherche donc une petite cantine qui sera notre base culinaire, pas de chichi, de la cuisine simple mais bonne .........donc amis pros de la thailande et de phuket en particulier je suis tout prêt à lire et ensuite à visiter les adresses où vos papilles se sont régalées......... et j abuserai avec une petite adresse d un club plongée sérieux ...........c est que j ai qu'une vie et que sentimentalement j 'y tiens.......... Merci à vous ..........
un épicurien
KI Kineger61 Veteran ·
BONJOUR, difficile de répondre à une telle question; il semble que ce soit ton premier voyage en TH; tu verras donc que des cantines il y en a partout; à toi de "renifler" de goûter, d'observer là où il y a du monde(c'est bon signe). sinon, une petite adresse plus "cossue"; c'est à Patong ; le jardin face à l'hôtel Club Bamboo. au niveau plongée, j'ai un copain qui tient un club sur Bangla road mais son mail ne répond pas en ce moment😕 bon voyage
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
SA Salsa3 Globetrotter ·
Bonjour je pars avec le fiston (24 ans ) une quinzaine de jours au karon beach, au menu : découverte de la thailande, plongée et un peu de farniente . Je cherche donc une petite cantine qui sera notre base culinaire, pas de chichi, de la cuisine simple mais bonne .........donc amis pros de la thailande et de phuket en particulier je suis tout prêt à lire et ensuite à visiter les adresses où vos papilles se sont régalées......... et j abuserai avec une petite adresse d un club plongée sérieux ...........c est que j ai qu'une vie et que sentimentalement j 'y tiens.......... Merci à vous ..........

des restau, il y en a plein, la cuisine peut être excellente partout, le prix diffère uniquement par la décoration et le confort. Nous qui aimons épicé et salé, nous avons beaucoup aimé le restau "Nong Pla" à Rawai Beach. A Rawai beach, il y a plein de restaurants, certains ont des tables sur la petite promenade le long de la mer où on s'asseoit parterre, il y a des bougies, c'est superbe. Le restau "nong pla" se trouve où il y a une pancarte jaune Normandie, il faut demander Nong Pla car c'est écrit en thai sur le panneau. Goûte au poisson frit à l'ail et poivre, excellent (poisson frit ail et poivre => pla tot katiem pik thai).
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BE Bernieetduck ·
merci pour vos renseignements .........eh oui c est mon premier voyage en thailande ..........j'ai bien noté vos adresses .......compte rendu au retour obligé😎😎 donc à bientôt .enfin j espère..........😉
un épicurien

Similar discussions

You might also like