Petites îles devant Pattaya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
je voulais passer 2 à 3 jours dans les iles devant pattaya, on me l'a déconseillé. pour citer : "c'est nul, laisses tomber."

j'aimerais votre avis ?
jules http://hotwaker.free.fr/
PI Pimilan Veteran ·
C'est loin d'être nul, on m'avait dit la même chose, comme quoi ne jamais écouter les personnes qui n'y sont jamais allé. La plus connue est Koh larn, bateau à 20 bahts l'aller simple plus taxi pour aller sur une plage ou 150 Bahts aller-retour y compris chaise longue et accès à une petite plage. Eau claire et sable très blanc. Les autres îles sont accessibles par bâteau rapide privé, environ 3000 bahts Photos extraites de mon site d'infos sur Pattaya, pour voir des photos des plages de Pattaya http://www.pattayaone.com/galerie/thumbnails.php?album=1
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Ko Larn est une petite île très sympa qui permet d'échaper à Pattaya qui l'est beaucoup moins ! Des infos plus précises sur mon site.

Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
EL ElPedro Veteran ·
pour 2 ou 3 jours va plutot a koh samet. perso j'ai ete plutot decu par koh larn.
SA Samolo Regular ·
SALUT

Je revient de pattaya ( 5 anvier) et jy est passer encore une fois un excelent sejour .

A vrai dire il na pas assez de chose pour passer 2 ou 3 jour a ko larn.

Depuis pattaya je te conseillerai de prendre un bateau rapide et qui est a toi tt la journee pour la modique somme de 1500 baths MAXIMUM ( pour moi c 1000 ou 1200 baths)....apres c a toi de negocier.

Tu as ko samet ou ko chang pour les ileset sejour de 2 ou 3 jour.

au plaisir
IL Y A 192 PAYS DANS LE MONDE, ALORS NE REVEZ PLUS.....PARTEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE Lekoly Regular ·
Salut,

Il y a 3 îles proches de Pattaya très sympas à visiter en se baladant. Les touristes y sont assez peu présents car ces îles sont petites et pas couvertes d'hôtels. Il n'y a même pas un Mcdo ou un KFC... C'est dire ! Tu pourras même y rencontrer des Thaïs ! Logement aisé bon marché, bonne petite bouffe pas chère et sable blanc...

En ce moment, Samet est noire de monde. Tous ceux qui détestent la foule de Pattaya... s'y entassent. Et la délicieuse Chang devient de plus de plus touristique. A voir selon tes goûts de la foule !
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a." Norbert Bensaïd

Similar discussions

You might also like