Thaïlande: Petits hôtels ou bungalows sympas à prix corrects
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous , mon dernier voyage en Thailande remonte a 2003 . Je comparais ce soir un guide bien connu avec celui de 2016 , quel changement ! Et surtout côté tarif . 4 fois plus cher me paraît pas absurde . ✈️ Les vols sont prix, faut assumer . Nous partons. Donc avec mon fils de 6 ans du 6 au 22 février , suis preneuse de conseils au niveau de petit hôtel sympa sur Bangkok, Kho Lanta , railay , Krabi et Khao Sok . E plus, est il toujours possible de partir dans reserver même avec un enfant ( j avais toujours l image de voyage simple en thailande ) ou faut il vraiment reserver a l avance ? Dans l attente de conseils , bien a vous, amicalement , Francoise .🌅🏖🏝😀
NA Nadege2006 ·
Bonjour,

Nous sommes allés au Pine Bungalow à Krabi avec des enfants de 9 et 11 ans et on a adoré. C'est très simple et sans chichi ni animation mais on mange super bien et c'est les pieds dans l'eau donc avec des enfants c'est le top. Il y a plein d'excursions proposées par l'hotel et on ne risque pas de s'ennuyer. Regarder notre parcours sur mon profil si vous voulez d'autres info je reste dispo par mess privés ou sur forum. En tout cas les réservations de chauffeurs à la journée peuvent toujours se faire en deux temps trois mouvements et on peut décider au jour le jour. Bonne préparation

Similar discussions

You might also like