Phuket du 10 au 25 avril 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Hello à tous :)

Je serai à Phuket du 10 au 15avril et je séjournerai à l'hotel Graceland.

Il y a t'il d'autres personnes qui serai présent à cette date la ???

Bisous

Gaelle
TH Thegambler13 Regular ·
Salut Gaelle,

Je serai la bas avant toi (jusqu'au 01/04)! Je suis déja triste 🙁🙁🙁🙁 de ne pouvoir te rencontrer!!!!!! Tu es super jolie (ref. Photo) !!!!!!!!!!! Mais si tu veux des infos sur Phuket tu peux me demander sans soucis. Je connais assez bien et si je peux t'aider c'est avec plaisir.

Cordialement.
GA Gaelle88 ·
hello merci c'est très gentil.

Non je n'ai pas besoin d'infos sur Phuket car j'y suis déja aller aussi 🙂🙂🙂

à bientot
GA Gaelle88 ·
Hello

Je repose la question, est ce que quelqu'un sera sur Phuket entre le 10 et le 25 avril ????

Je séjournerai dans l'hotel Graceland. Ca serai sympa de rencontrer des personnes parlant le français!
Salut Gaelle!

J'arrive pas à croire que personne te répondes!!!!!!!!!!. Je pars demain et si c'etait dans ta periode ça aurait été un plaisir de te rencontrer.

Mais te décourages pas jsuis sur que tu auras des réponses.Enfin j'espere sinon c'est à ne plus rien comprendre.Et si je dis ça c'est parce que ta demande est légitime et dans l'esprit du forum.

En tout cas, j'espere qu'une prochaine fois nos dates correspondront car pour moi ce sera un plaisir de te rencontrer.

Cordialement.😉😉😉
JI Jijel91 ·
Bonjour,

Logiquement je serais a Phuket durant cette periode. Mais vu qu'il ne fait pas tres beau j'hesite une peu. Il y a t'il une personne sur place????
RA Radical95 ·
Coucou Gaelle ! Moi j'y serai vers le 17/18 j'atteri a BKK le 14 j'y reste quelque jours et je te rejoins. je serai a l'hotel Arita

kiss
LY Lylareveuse ·
Salut Gaelle,

J'arrive le 25 à Phuket, c'est dommage on va se croiser ça aurait été sympa de se rencontrer. Toi qui sera la bas avant moi pourras tu me dire quel temps tu as eu? car il me semble qu'en ce moment le temps est assez médiocre... 😠

Passe un bon séjour!

Bises
GA Gaelle88 ·
hello !!

Oui pas de soucis je te dirai le temps, espérons du soleil !!!

Oui c'est dommage que tu arrives le jour ou je pars lol

Biz
Salut jolie gaelle!

J'etais à phuket du 21 mars au 01 avril et j'ai pris 10 jours de pluie! Galere! Les previsions à venir sont bien tristes et j'espere que tu verras le soleil car meme les thais sont dubitatifs devant tant de precipitations qui n'ont pas lieu d'etre en cette saison estivale. Mais ça te permets aussi de voir l'ile et ses paysages de maniere un peu différentes, de converser un peu plus avec les gens et de profiter d'autres plaisirs que celui du farniente sur un transat. Enfin c'est pas le top mais comme tout bon etre humain, on s'adapte vite.

Bon, je veux pas te casser le moral mais juste te prévenir pour que tu anticipes ce temps de chien car je te promets que c'est surprenant dans la rareté!

Mais j'espere qu'a ton retour tu me diras que je me suis trompé et que tu as eu un temps magnifique!

Bon voyage. Bises!
KI Kinoukinette Regular ·
No problem pour le temps !!! Depuis début Avril, on a retrouvé le soleil; et même depuis 4/5 jours, c'est grand bleu et très chaud !... Après toutes ces trombes d'eau, ça fait du bien !...
Bizzzzzzzzzzz des Kinou's

Similar discussions

You might also like