Phuket au calme, vous connaissez?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour à toutes et tous, ma petite famille et moi, 3 enfants en bas age débarquons a Phuket dans très peu de temps, mon mari va se faire opérer des yeux à Phuket, donc je vais devoir rester avec mes loupiots pendant 10 jours, habituellement nous évitons les endroits trop touristiques, mais là, on ne peut pas y échapper. Connaissez vous un endroit calme avec un bungalow tout simple juste sur la plage, histoire que je puisse rester prés des petits pendant la sieste, pendant que le plus grand fera des pâtés de sable avec moi, devant le bungalow. Dans l'idéal, une plage propre, calme et le tout à un prix de 30-40 euros environ. Voilà, si vous connaissez la perle rare, tenez moi au courant. Sinon, un petit hotel ou guesthouse avec une piscine et propre ça ferait aussi tout à fait l'affaire, merci pour votre aide.
TH Thuan Globetrotter ·
petite perle hors coin a touristes 😉http://www.baankrating.com/phuket/index.aspx

moins cher et très sympa peut connu 😉 ao sane bungalows endroit ou on ne se crois pas phuket
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AP Apinya Veteran ·
+1 HOTEL BANKRATING SUPER et juste un peu avant la petite plage de ao saan, avec ses petits bungalows sur la plage le tout vers rawai près de nai harn

A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
TH Thierry3468 Veteran ·
Sans hésiter , je te conseille le Nayang beach resort (plage près de l'aéroport) qui est un établissement très familial (j'ai aussi 3 enfants ) qui dispose de 3 piscines .Je te conseille d'opter pour l'aile orientale car l'aile tropicale est la plus ancienne donc la moins confortable .Ta chambre n'est jamais très éloignée d'une des 3 piscines , le jardin est bien ombragée et la plage est située de l'autre coté de la route (peu fréquentée). C'est reposant , bien adapté pour les familles et pour indication , Air Asia y loge ses équipages en escale .Nous n'avions pas l'impression de vivre dans une zone surpeuplée .Phuket dispose d'une multitude d'établissements bien adaptés aux familles et je te conseille d'aller sur un site comme agoda pour faire le tri .Il convient d'éviter Patong car ce n'est pas le lieu adapté pour des petits ....Tout dépend de votre budget et de ce que vous recherchez .Phuket ville est aussi très agréable avec une mention spéciale pour Baan Suwantawe , qui dispose d'une piscine assez sympa et qui se situe en plein centre ville (facile pour shopping , visiter la vieile ville et pour se rendre à l’hôpital, aller sur toutes les plages de l'ile en prenant un song taew au marché....)
thierry3468
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

le budget est de 30-40 euros, votre hôtel est bien plus cher. Mais je suis d'accord que Nai Yang est sympa et très calme.

il y a un hôtel du côté plage, mais je ne connais pas son nom
In the world there are no foreigners, only friends
SI Sijteldi ·
Vraiment, merci beaucoup pour vos réponses, surtout à Thierry, car effectivement le budget est assez serré puisque nous voyageons pour un an, Hèlas, je n'ai pas eu de connection internet avant d'atterrir a Phuket et je n'ai pas pu lire tes précieux conseils, mais je garde les adresses sous le coude pour mon prochain passage à Phuket. Mon mari ne peut pas se faire opéere des yeux, donc nous avons fui phuket car on ne savait pas et on s'est arrêter à Patong bay, et là, on a eu bien peur ! Si ça vous dit de regarder notre blog, vous pouvez cliquer sur : http://froggijane.blogspot.com/ ce sont les aventures d'une famille qui voyage en Asie du sud est et qui a pour but d'apprendre à construire des maisons écologiques et se mèler aux populations locales.

bon voyage, encore merci.

Similar discussions

You might also like