Thaïlande (Phuket) début décembre avec bébé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, nous sommes en train de choisir notre voyage de noces. La thailande nous tente bien et nous pensons partir en club (plus facile avec un enfant...). Mais quel temps fait t'il la première quinzaine de décembre? La chaleur est-elle supportable pour un bébé de 2 ans? Les prix sont très abordables sur cette période alors je me pose des questions. Merci pour vos réponses.
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour

Une seul chose que je peux vous déconseille, c'est d'aller en Thailande en Club..

Vous allez payer plus cher, vous ne verez rien . Une enfants de 2 ans peux commencer à ce faire promener.. : )

Optez plutôt pour des hôtels avec piscine à Kho Lanta, Krabi, Kho Samui, etc... par exemple.

Le climat sera le meilleur de l'année.

Mais ne vous enfermez surtout dans des clubs..surtout en Thailande
Olivier vivre ses rêves....
NA Nathalie65 Veteran ·
Mais ne vous enfermez surtout dans des clubs..surtout en Thailande

+1😉

Pourquoi faire un si long voyage pour n'y voir que le club.... Ne vous inquiétez pas pour votre petit, la thailande est très facile et les enfants y sont rois...
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
LA Laly632 Regular ·
Franchement, je ne connais pas pays plus facile à visiter avec des enfants que la Thaïlande. Quel dommage d'aller en club!😮 Dans ce cas pourquoi ne pas aller en République dominicaine où, pour le coup, vous ne raterez pas grand chose en restant au club... et pour 700 euros, vous aurez du soleil... et aucun regret d'être allés dans un pays fabuleux sans le visiter! Et visitez la Thaïlande "pour de vrai" dans 1 an ou 2, non?

N'ayez pas peur, il n'y a rien de difficile à voyager en Thaïlande. Armez-vous de votre plus beau sourire, soyez cool, votre bébé fera le reste!😎

Beau voyage! Et pour répondre à votre vraie question (au lieu de vous donner mon avis que vous n'avez pas sollicité 😊), il fait très beau mais la chaleur est supportable bien que les précautions d'usage soient de mise comme partout, pour protéger bébé.

Similar discussions

You might also like