Phuket en juillet: c'est bon la météo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous,

Phuket en juillet c'est risqué la météo? ou bien il faudrait aller sur Koh Samui?

J'avoue que je préfère Phuket mais si le temps est pourri on se fera une raison🙁

Merci par avance pour les infos

Vanouk
TH Thv2001be Globetrotter ·
Oui, c'est risqué.

Phuket en juillet c'est risqué la météo?
@+ Thibaut
LI Lili013 Veteran ·
oui même avis que premier membre qui a répondu

choisir côté golf du siam : koh samui - koh tao - koh phan gan

mousson inversée par rapport à la mer adaman où la mer est dangeureuse à cette époque et grand risque de pluie
TH Thv2001be Globetrotter ·
Jolie ta nouvelle photo.... 🙂
@+ Thibaut
BE Best7 Regular ·
en même temps quand tu vois le temps en juillet /aout ces dernières années, je me demande si il y a toujours des bonnes et des mauvaises périodes 😕
XI Xine71 Regular ·
Bonjour,

Phuket en juillet c'est un peu la loterie : cette année il a fait très beau la plupart du temps, mais ceux qui ne sont restés qu' une semaine et sont tombés sur les 4 jours de pluie n' ont pas du apprécier. Si tu comptes rester un certain temps à Phuket, pas de problème, tu auras surement du beau temps. Si ce n'est que pour une semaine, rien n' est garanti !!!
CH Chinai ·
perso, j'y étais cette année et j'ai pas eu un temps pourri, oui il a plu un peu mais c'était généralement en fin de soirée ou voir très tard dans la nuit donc pas génant du tout. En plus un peu moins de monde et des prix très abordables
VA Vanouk Regular ·
Merci à tous pour vos réponses c'est sympa😉

Bon alors départ pour Koh Samui

A+ et merci

Vanouk
KA Kaochine ·
Hello!

Tu y étais en juillet? Est-ce vrai que la mer est mauvaise et l'eau trouble? J'ai lu ça dans une autre discussion, et ça me fait un peu flipper, car on est plongeurs... L'année passée, on était à Koh Tao et Koh Samui à la même période, et il a fait magnifique!

On hésite vraiment...

Similar discussions

You might also like