Phuket et Kho Phi Phi fin octobre, logement, visites...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

je souhaite partir en Thailand ac mon mari et ma fille de 3 ans du 22 au 26 Octobre 2011.

Ns arriverions dc à Phuket le 22 Octobre

J'aimerais savoir si certains d'entre vs y st déjà allés à cette periode et si ce n'est pas trop risqué au niveau du temps?

Connaissez vs de bons hotels ac belles plages? Le top serait bien evidement d'avoir un bungalows sur la plge à petit prix. Pour l'hotel à Phuket il ne faudrait pas qu'il soit situé trop loin du port de départ pr kho phi phi.

Que ne faut il pas louper sur phuket et kho phi phi? Quelle plage vaut le détour?

J'aimerai assez faire la baie de phang nga à phuket. Me le conseillez vs? Cela vaut il le coup de le faire en jonque?

QQ1 a t il fait le même trajet que moi en si peu de temps? Qu'avez vs fait et comment vs êtes vs organisé?

Combien de jours à phuket et combien à kho phi phi?

Ca fait bcp de questions je sais mis j'en suis qu'au début de mes recherches dsl
vanouca
MO Moncles ·
Bonjour, je rentre de Thailande, a Phuket, le meilleur hotel est l'indigo pearl prés de l'aeroport, cher mais magique. Pour la baie de Phangna tous les hotels organisent des visites d'une journée sans problèmes, toutefois, verifiez que les visites en canoe de l'intérieur des iles est compris, toutes les jonques ne le font pas, c'est extraordinaire. Un conseil, ne reservez rien de FRance, il y a plein d'opportunités sur place a des prix 5 a 10 fois moins cher. Le tourisme etant la principale activité de l'ile, tout est fait pour vous faciliter la vie. Un autre conseil, evitez les tuk tuk comme la peste, ce sont des truands. Bon voyage CV

Similar discussions

You might also like