alors a mon humble avis, bo phut est bien bien trop calme et les restos sont bien plus cher car il y a forcement moins de resto. moi j'y ai mangé pour a peu pres 10 / 12 euros a 2. ce n'est rien pour nous je te l'accorde mais qd tu connais le reste, tu te sens un peu arnaqué
j'y suis alle et crois moi, j'y etais pour 4 jours dans un hotel de malade (tongsai bay, tres cher et tres beau, mais je n'y retournerai pas car je préfère plus de charme thailandais) et au bout de 2 jours on a passé nos soirées sur chaweng !
a bo phut, resto au cadre sympa mais bcp plus cher qu'ailleurs et la saveur des plats beaucoup moins local... attrape touriste en gros...
il faut savoir que sur samui les taxis ne se grattent pas pour faire des prix forts, (enfin je me comprends, cela reste peanuts pour nous) mais bon si tu veux aller te ballader ailleurs c'est chiant et en scoot, c'est nuit noir :-( de bo phut à chaweng
avec mon mari, on adore les paysages paradisiaque, les moments intimes et fantastiques ;-) tu vois ce que je veux te dire, mais on adore également partager avec les locaux, manger local dans des restos locaux et voir la vie et les gens qui animent le pays...
pkoi ne voulez vous pas chaweng ?
si vous avez changez le montant que vous voulez investir, ne te met pas en plein chaweng mais au bout ... et dis toi que la vie n'est vraiment pas cher donc effectivement tu peux un peu plus allouer ton budget dans une chambre au cadre sympa
et crois moi, manger sur la plage de chaweng le soir sur le sable face a la mer, c'est ultra agréable (tiger prawns sauce special) un délice !!!! pour meme pas 6 euros !!! et crois moi c'est un plat cher pour la bas
il y a également le resto "le ninja", ouvert 24 sur 24 !!! tres local mais affreusement bon !!!!! tu manges très très bien pour 5 euros a 2 !!!!!!!!!!!!!!!!
d'autres questions ???? :-)