Phuket ou Koh Chang cet été?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
bjr a tous

je compte partir avec mon amie en thailande cet été, nous allons pas mal marcher partout en thailande, et les 4 derniers jours nous voulons s'accorder un temps de repos dans un endroit paradisiaque plage piscin bel hotel ... nous hesitons entre koh chang et phuket ou sont les plus beaux hotels entre les 2 et les differences de prix? le temps est il le meme au mois d aout? quelle est la plus belle des 2 iles? et pour finir pour ceux qui sont allé dans les 2 laquelle me conseillez vous le +? merci
FL Flipflop Globetrotter ·
je connais les 2, et je prefere Phuket...mais j aime bien ko chang...mais bon on a vite fais le tour de ko chang.
WA Waniss ·
PHUKET n'est pas trop touristique? il fait quel temps fin aout a phuket? concernant les plages, les plus belles se trouvent a phuket ou a koh chang? merci wanis
FL Flipflop Globetrotter ·
le pick season, c est noel jour de l an, high en janvier fevrier, en aout c est la low season à phuket. orages de temps en temps garantie les plages les plus belles sont à phuket....c est le jour et la nuit.
BA Barbot Globetrotter ·
le pick season, c est noel jour de l an, high en janvier fevrier, en aout c est la low season à phuket. orages de temps en temps garantie les plages les plus belles sont à phuket....c est le jour et la nuit.

+ 1 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NO Nonoka Regular ·
Salut Mon ami et moi nous rendons en Thailande au mois d'août et j'ai posé un peu la même question il y a quelques temps à savoir les iles mais de quel coté et sur ce même forum on m'a conseillé le golfe de thailande la météo étant plus clémente à cette saison
Nonoka
WA Waniss ·
quelles iles t a t on conseillé? merci
NO Nonoka Regular ·
En fait on m'a pas conseillé spécialement une ile mais apparement la baignade coté mer d'andaman est peu recommandé en cette saison la mer est dangereuse de plus la mousson sévie plus de ce coté que de l'autre comme nous partons 5 semaines je pensais tenter Ko Chang (celle vers Ko Samet car il y en a une du même nom vers Phuket ) et Ko Phan Ngan mais je pense qu'on avisera sur place en fonction de la météo la plage sans pouvoir se baigner c'est plutôt dommage
Nonoka
BA Barbot Globetrotter ·
Tu as Koh-Tao qui est magique aussi .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NO Nonoka Regular ·
Oui c'est vrais on a aussi envisagé d'aller à Koh Tao mais visiblement comme tous ceux qui y vont 1 fois y retournent tant pis si on rate qulques paradis mais on a envie de prendre le temps ne pas faire un voyage marathon
Nonoka
TH Thv2001be Globetrotter ·
Koh Chang = Phuket il y a 25 ans d'ici....
@+ Thibaut
TH Thalé ·
Bonjour j'ai des bungalow à Koh Chang. Mais je vous conseille sincèrement si vous avez un gros budget, passez voir à Phuket. Si un petit argent dans la poche passez voir à Koh Chang c'est moins devéloppé. De tout façon, l'été en France c'est la saison de pluie en Thaïlande notamment les deux ils préférés. Désolé pour vous. C'est mieux consultez sur les iles comme Koh Tao ou Koh Pagnan. Moi-Même Thalé

Similar discussions

You might also like