Phuket, Phi Phi, Ko Ngai, Lantha, Tao: où aller?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
SALUT a tous 🙂. me revoilà après 1 an de silence , un occasion de vous souhaitez a tous une très belle année 2010 , je vois que certain sont encore présent et d'autre un peu moins .. je remercie tout particulièrement ceux qui m'ont aidé dans mon dernier périple dans le nord de la thailande , tout particulièrement kiffan les 400 km parcouru en scoot de chang rai a la frontière du laos et birmanie . avec une finition tranquille a k chang et mak ( super ) .. l'occasion pour moi de me faire toute la partie sud maintenant , je sait par expérience que l'on peut se débrouiller assez facilement en thailande , mais je voudrais avoir votre avis sur une descente sur les iles , sachant que j'aimerais pousser jusqu'à la frontière malaisienne et remonter me finir a ko tao . - donc quelle serait la descente la plus judicieuse ; disons que les premières qui me vienne a l'idée sont .. phuket / similan / krabi / lantha / n gai / mook / lippe .. puis retour a ko tao ... bangkok ... pouvez vous me dire si la descente est bonne , quelle sont les routes a prendre ou bateau , et les iles peut être a éviter , sachant que j'aimerais un max profiter a faire du snorkeling ... .. .. merci pour les infos .... et forza pour 2010 ..
PH Philgbo Globetrotter ·
Pour la descente en moto Bkk, Hua Hin Chumpun, Surat et Cie je ne saurai trop recommander la lecture du site de Chriscool qui y a parcouru quelques milliers de km.

http://coco01.free.fr/ puis Sud Est 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like