Thaïlande: pire que le déluge, Yingluck Shinawatra
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

AP Apinya Veteran ·
Bjr, un peu en dehors du sujet quoi que, la question que je me pose en regardant en boucle la chaine bluesky, je m'aperçois que celle ci porte une réelle attention aux yellow:d'où mon interrogation, Mr Suthep à t-il louer un créneau avec cette chaine ? appartient-elle à ce mouvement ? C'est quoi tout ceci ? a+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
TH THVincent Veteran ·
Bluesky = parti démocreate. CQFD

Bjr, un peu en dehors du sujet quoi que, la question que je me pose en regardant en boucle la chaine bluesky, je m'aperçois que celle ci porte une réelle attention aux yellow:d'où mon interrogation, Mr Suthep à t-il louer un créneau avec cette chaine ? appartient-elle à ce mouvement ? C'est quoi tout ceci ? a+
Vincent
TH THVincent Veteran ·

LOL, avec un titre pareil attends toi aux foudres de certains membres. 😏
Vincent
AD Adonya Globetrotter ·

LOL, avec un titre pareil attends toi aux foudres de certains membres. 😏

Titre qui n'est pas de mon crû 😉 mais de celui du journaliste cité 😇
TH Thierry3468 Veteran ·
Les partisans de Thaksin déchantent car cette affaire de spéculation sur le riz a détruit une base importante de l'électorat populaire qui croyait aux promesses démagogiques d'un affairiste qui croyait encore revenir au pouvoir mieux encore piller les richesses du pays.Thaksin est nu et Thaksin apparait tel qu'il est :un rapace sans foi ni loi qui ne cherche qu'à gagner plus de fric sur le dos des plus pauvres .Ne soyons pas dupes, d'autres veulent leur part du gâteau et sont prêts à toutes les compromissions .Suthep est un arriviste , un opportuniste mais espérons qu'il ne soit que l'idiot utile de service .....L'entourage du roi œuvre dans l'ombre mais dans quel but?
thierry3468
TH THVincent Veteran ·
C'est officiel, Yingluck est contrainte de démissionner pour abus de pouvoir. NB: ce n'est pas encore le jugement pour l'affaire du riz.
Vincent
AD Adonya Globetrotter ·
C'est officiel, Yingluck est contrainte de démissionner pour abus de pouvoir..

Salut

merci de donner tes sources pour pouvoir lire tout l'article s'y référant 😉
TH THVincent Veteran ·
Ok, mes sources: coup de téléphone de ma femme. 😛

C'est officiel, Yingluck est contrainte de démissionner pour abus de pouvoir..

Salut

merci de donner tes sources pour pouvoir lire tout l'article s'y référant 😉
Vincent
OB Obeoandpai Globetrotter ·
C'est officiel, Yingluck est contrainte de démissionner pour abus de pouvoir.

Nation, 16:12

Vice-Premier ministre Niwatthumrong Boonsongpaisan est devenu le Premier ministre par intérim, vice-Premier ministre Phongthep Thepkanjana dit.

Phongthep dit l'article 10 de la Loi sur la gestion Pays a été invoquée pour faire Niwatthumrong le gardien PM. http://www.nationmultimedia.com/...ker-PM-302330...
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut, Cà ne va pas changer grand'chose, le vrai chef du gouvernement reste le même, toujours installé aux Emirats ... 🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
CH ChristianC64 Veteran ·
C'est officiel, Yingluck est contrainte de démissionner pour abus de pouvoir. NB: ce n'est pas encore le jugement pour l'affaire du riz.

http://www.bbc.com/.../world-asia-27292633#"; 😉
...l'important n'est pas la destination mais l'expérience de ce que le voyage nous apporte...

Similar discussions

You might also like