Plage Friendship de Phuket et hôtel the Vijitt Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour à tous!

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des infos concernant la plage friendship à Phuket? Je sais qu'elle se situe près de Rawaï beach, et dans mes souvenirs, ce secteur ne faisait pas partie des plages de "rêve" (même si le coin est très jolie) qu'on peut trouver sur Phuket...

Aussi, par la même occasion, si vous avez des infos sur le vijitt resort de Phuket (friendship beach), je suis preneurs!!!

merci d'avance, kent1.
CH Christophef1 ·
Bonjour, nous revenons du Vijitt, design sobre et élégant, très calme, il est très récent. Ses atouts une très grande piscine de rêve, du personnel souriant., de grandes villas ( Seules 20 Villas étaient occupées sur 90 ) . Cet hôtel est au milieu de la verdure et tranche avec les barres de béton de Pathong . Spa superbe mais hors de prix . Allez découvrir la cuisine de "Q", chef cuisinier digne d'un étoilé français . JAB au bar est très sympathique. Plage inexistante à l'hôtel, mais allez à Rawai 150 btahs soit 3 € en taxi ou 10 minutes, demandé "SA" et son petit bateau local, qui vous fera découvrir un paradis à 20 minutes de bateau pour 1200 baths, Coral ISLAND, Banana beach, on peut également très bien y manger, mais surtout un masque et un tuba comme dans un aquarium, ou bien à 15 minutes de taxi pour découvrir Nyon Beach, sable blanc et personne . Sortie sur Kho PHI PHI, très touristique mais à faire, sortie a dos d’éléphant, chère et sans intérêt, image triste pour les éléphants . Temps : 35 soleil et nuages, eau 30 ° Bon voyage
ME MengWan Globetrotter ·
les barres de béton de Pathong

Pa Thong, ses barres seraient plutôt en or massif ... 😉

(blague pour thaïlandophones)

Mais avec un nickname pareil, on s'attend à quelqu'un qui porte au moins 4 énormes chatukram accrochés à un sautoir de 4 bahts ! 🙂
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
KE Kent001 ·
Merci pour ses infos! mais si nous retournions cette année en Thaïlande, nous avons décidé de choisir 1 hôtel avec plage...

Similar discussions

You might also like