Plage proche de Bangkok et prix d'un vol Bangkok-Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour a tous ! Je pars en juin à Bangkok avec un amie, on aimerait faire 4 jours a Bangkok et 4 jours sur une plage. On a un budget reduit, j'aimerais donc savoir quelle plage est la plus proche et la moins chere à atteindre ! 🙂 Mais aussi, on risque d'avoir un soucis pour les billets de retour, pouvez vous m'indiquer les prix les moins chers pour Bangkok Paris en juin, et si une escale dans une autre ville est interessante...? Est-ce que cela vaut le coup si on achète le billet directement a Bangkok et a la dernière minute ? Merci de votre réponse !

Célisiane 😛
Voyageuse du pays des reves
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour,

Si ces sont les plages accessibles en bus que tu recherches il y en a deja a une centaine de km de BKK, vers Cha Am, plus bas Hua Hin, de l'autre coté pres de Rayong et Koh samet, environ 2/3 heures de bus, si tu continues sur Koh samet il faudra emprunter un bateau, le tout ne coute pas très cher et il y a de belles plages, bon voyage!
SO
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Je ne comprends pas ton histoire de billet d'avion. En général on prends un aller retour ? ça coûte toujours moins cher qu'un vol aller simple puis un retour acheté sur place.

Pour les plages, celles de la côte sud-est sont facilement accessible en train. Cha-Am, Hua-Hin voir pranburi avec la très belle plage de sam Roi Yod seraient mes choix.

Chris Cool.
AM Amorgos Regular ·
Tu peux trouver des retours simples Bangkok-Paris dans les environs de 400 € TTC pour cette periode (avec escale, evidemment) sur n'importe quel site type Opodo. J'me demande aussi pourquoi tu n'as pas acheté ton retour en même temps que l'aller (pas sûr de savoir quand rentrer je suppose ?), c'est moins cher.
CH Chrisedo ·
j'ai payé la semaine derniere 209 euros un aller simple au dernier moment frankfort bangkok par condor airlines, mais ce sont des vols saisonniers . A voir ....
ON Onetwogo ·
comme tous le monde je me demande pourquoi tu na pas prix un aller retour sa te coutera moins cher.. car sur place et la derniere minute sa peux etre tres cher comme pas du tout c du quite ou double..... et pour ce qui est d plage pour 1000baths tu peu prendre l avion onetwogo (que je ne conseil a personne) ou thai air pour aller a pukhet y'a des plage paradisiaque (kho phi phi) bref pour le billet d avion j en reviens dans cette periode aller retour ne te coutera que 600 ou 700 euros avec escal en general a dubai ou bahrein.
sawadikap my friends see you soon......
CY Cylias ·
En fait, je n'ai pas pris un vol aller retour car je suis agent air france, donc je n'ai pas besoin de vols reservé. Sauf que je pars avec une amie qui est invitée d'agent air france, elle a donc assez de chance de partir, mais très peu de revenir ! C'est pour ca qu'on ne saura que le jour meme si elle peut embarquer ou pas... C'est donc pour cette raison que je demande juste le prix d'un retour... 😉 Merci pr toutes vos reponse =)
Voyageuse du pays des reves

Similar discussions

You might also like