Plages entre Samut Sakhon et Hua Hin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
bonjour, les plages entre samut sakhon et hua hin sont elles jolies ? ou vaut-il mieux descendre plus bas ? je vais descendre en véhicule de bangkok merci
NA Nathalie65 Veteran ·
Je ne connais pas les plages entre samut sakhon et hua hin ... par contre à partir de hua hin il y a en a plusieurs et plus tu descends au Sud, plus elles sont jolies... il y a aussi (7km) au sud de Hua hin une plage sur un terrain militaire pratiquement déserte avec un bistrot où tu peux manger pour 30 baths au lieu de 100 à Hua Hin.... Si tu vas encore plus au Sud.... qq heures de route, Il y a Bang Saphan et ensuite Chomprun....

Voilà il y a de quoi faire... bon voyage
Ton christ est juif, ta pizza est italienne, ton café est brésilien, ta voiture est japonaise, ton écriture est latine, tes vacances sont turques, tes chiffres sont arabes et... tu reproches à ton voisin d'être étranger !
VI Vivlavie Globetrotter ·
bonjour, les plages entre samut sakhon et hua hin sont elles jolies ? ou vaut-il mieux descendre plus bas ? je vais descendre en véhicule de bangkok merci

Regarde du coté de la région de Cha am.
S.D
HA Happysoul Veteran ·
Hello,

Un peu plus bas que Hua Hin, en dessus de Prachuap Khiri Khan et Bang Saphan, il y a de magnifiques plages au sable blanc et tranquilles. C'est sur, il ne faut pas rechercher une vie nocturne fournie, c'est un endroit calme.

Bon voyage
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs

Similar discussions

You might also like