Plages entre Surat Thani et Nakhon Si Thammarat en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Salut Tutti,

Ca y est! On a les billets Paris Bangkok par Etihad: 4 semaines en Août en famille ( 2 petites filles de 4 et 2 ans).

Je cherche des infos sur les plages entre ces deux villes. J'avais lancé une discution il y a quelques temps sans savoir si nous pourrions partir. Je relance le sujet car le lonely planet me donne envie de visiter cette région qui semble épargnée par le tourisme de masse.

Mes questions sont les suivantes: peut-on se déplacer facilement en petites motos entre ces plages ou bien les distances sont trop importantes? peut-on louer une maison indépendante pour 1 mois (2 chambres et une cuisine)?

Merci de me faire part de vos expériences. A bientot.

Pascale
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Entre Surat Thani et Nakhon Si Thammarat, il y a deux plages pas mal : Khanom et Sichon. Tu trouveras des infos sur mon site à leur sujet.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
TO Tomsayan Regular ·
Bonjour, super pour vous un mois ...

Mais pourquoi Surat Tani ?? La ville ne présente vraiment pas bcp d'interrêt ... il n'y a quasiment rien à par un rue "commerçant"

Pour les plages, nous avions tenté d'en trouver une, mais hélas pas très accessible ... Autant se rendre à Koh Samui ou ses voisines
LO Lobartine Regular ·
Merci de me répondre. Nous connaissons déjà Ko Phan Gan et Ko Samui ça ne nous branche pas. Nous cherchons le calme et l'authenticité.
GO Goodbill Regular ·
Comme vous, j’avais cherché des infos dans ce coin ! Au regard des réponses reçues, peu de gens vont visiter ces endroits. Vous pourrez lire les réponses aux 2 post sur les liens ci-dessous http://voyageforum.com/v.f?do=resultats_recherche&search_string=khanom&search_type=AND&search_fields=sb&destination=&search_forum=all&discussion=1&pas_tout_inclus=0&pas_petites_annonces=0&photo=0&search_user_username=goodbill&search_time=&sb=post_time
Bill,
LO Lobartine Regular ·
Salut, J'avais effectivement remarqué que vous cherchiez des informations sur cette zone. Il n'y a pas beaucoup d'amateurs dirait-on. Avez-vous fini pas y aller?
GO Goodbill Regular ·
Effectivement les amateurs sont rares tout comme les fraiches infos du coin! Je n'y suis pas allé mais c'est toujours en projet, Donc si vous y aller, je suis preneur à votre retour... Bonne journée,
Bill,

Similar discussions

You might also like