Plages de Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour tout le monde!!

J'aimerais savoir quel est le nom de la plus belle plage sur l'Ile de phuket? A part Patong beach qui a l'air trop bétonnée à mon goût...

Merci de vos conseils!!😉
val
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

a chacun sa préference ou son coup de coeur voici quelques noms parmi les plus belles de Phuket, Nai-Yang (35 Km de Patong) Bang-Tao et à côté Surin (15 Km de Patong) Kamala (10 Km de Patong), ces quatres là c'est vers le nord de L'île, ensuite vers le sud en dessous de Patong, la plage de Karon classée parmi des plus belles plages (mais très dangereux pour s'y baigner prudence) la plage de Kata côté club med, Kata-Noï, Naï-Harn beach, un peu plus bas il y a une petite crique très jolie c'est Laemka . çi-joint une photo dont on voit la plage de Karon, Kata et Kata-Noï .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Tu trouvera sur mon site des photos et indications des différentes plages de Phuket (pas toutes mais presque) et le type de vacances qu'on peut y passer...

Bon voyage.

Chris Cool.
JO Jolathai Veteran ·
Bonjour,

pour moi c'est Surin, après Kamala au bou de l'anse, il y a Dome qui tient une petite buvette, c'était pour nous un havre de paix ! mais il ce peut que d'autres pensent autrement.
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
KA Kaspatof ·
salut valérie, moi je trouve karon beach trés sympa et surtous bien plus calme que patong 😉
tof
XI Xine71 Regular ·
Salut Valérie,

Pour moi la plus belle plage de Phuket est Karon Beach, c'est une plage magnifique, longue de 4 à 5 Km de long, mais beaucoup moins surpeuplée que celle de Patong, et plus familiale. Par contre la baignade y est dangeureuse de mi-mai à novembre à cause des vagues et des courants et il vaut mieux choisir un hotel avec piscine pour se baigner, ( il y en a de pas chers ).
TH Thuan Globetrotter ·
Nai-Yang et les iles enface de raway .. jamais patong .
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VA Valerie44 Regular ·
Merci à tout le monde de m'avoir répondu!! C'est tres apprécié!!😉
val
IN Indra06 Regular ·
Je suis allée à Patong en novembre dernier, nous logions dans un petit hotel au bout de la ville le salathai qui était très bien, nous avions loué des scouters et la journée nous partions nous balader et nous découvrions les plages toutes magifiaques, mais j'ai préféré Kamala beach, tout au bout de cette plage, il n'y a presque personne .😎 C'est un régal, on oubli tout .Le soir de retour à l'hotel, premenade dans la ville animée de Patong, resto, music, bar et marché de nuit . Resto sympa et aps cher.

N'hésite pas à loger à Patong et à louer un scouter pour la journée car dans les autres plages le soir c'est mort ....😐😐

Passe de bonnes vacances, ce sont jusqu'a present les meilleures que j'ai passées

Indra😉
indra
SA Sabaidee Veteran ·
... N'hésite pas à loger à Patong et à louer un scouter pour la journée car dans les autres plages le soir c'est mort ....😐😐

Pas vraiment d'accord avec toi Indra ... Il n'y a pas que Patong ... Et Kata-Karon alors ? C'est très animé également, peut-être pas autant que Patong (mal)heureusement !!! Je suis certaine que notre ami Barbot confirmera mes dires ... @ +, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
BA Barbot Globetrotter ·
je confirme ce que dit Sabaidee, kata-karon ça vit aussi la soir ainsi que Kamala ou rawai, mais bien sur si c'est pour les sorties nocturne Patong il y a plus de diversité pour tout ce qui virée de nuit, mais les autres lieux cités ont leurs charmes typiques très agréable et plus familial .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

You might also like