Plongée en août à Ko Chang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
ns sommes 1 famille de 4 personnes qui partons cet été sur Ko Chang.nous avons eu l'occasion de plonger l'année dernière sur Ko Tao ou les enfants (agés de 12 ans 1/2 )ont fait leur baptème. Nous sommes à la recherche d'un club de plongée sérieux ds lequel il y aurait un moniteur francophone à même d'initier nos 2 gars en vue de passer le niveau 1.pourriez-vous me renseigner?j'ai déjà écrit à Eco-Dive sans réponse de leur part....auriez vous une adresse internet? d'autre part nous sommes à la recherche d'un logement type bungalow nature en bord de plage et si possible à l'écart du tumulte des fêtards.budget plûtôt routard mais cherchant des conditions d'hygiènes correctes. d'avance merci pour vos conseils.
FL Flipflop Globetrotter ·
plongee à koh chang en aout, c est comme faire du ski fin avril en France. c est parfois possible, mais le plus souvent impossible..... visibilite en mer loin d etre parfaite, c est la saison des pluies.
AG Agathezepowe Regular ·
le plus génial des endroits pour plonger avec des enfants, c'est sûrement ko surin, mais on ne peut y acceder qu'en bonne saison, de novembre à mars en gros. j'ai aussi plongé avec mes 2 enfants à ko lippe il y a 3 ans, mais je crois que maintenant c'est archi bondé, vu que c'est minuscule, (et c'est aussi impraticable en basse saison, comme ko bulon. ) mais une autre fois, en saison sèche, essayez ko surin, les enfants adoreront les requins baleines, les coraux et les singes braqueur de campeurs.
l'argent est un merveilleux serviteur, et un bien mauvais maître.
PA Patetpat Regular ·
j'ai ce que tu cherche. l'an dernier j'ai fait la connaissance d'un français qui tiens une école de plongée à Koh Chang. Il est super sympa, sérieux et je suis vraiment content de le connaitre. Il s'appelle Michel Lancon : son mail : mlancon@hotmail.fr. Il pourra t'organiser ce que tu cherches. en juillet je crois qu'il est en vacances en France, mais je pense qu'il doit consulter ses mails. Contacte le de la part de Patrick de Salon de Provence. 😉
L'ESSENTIEL NE SE VOIT PAS AVEC LES YEUX...

Similar discussions

You might also like