Police thailandaise plus cool
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
1S
pour destrésser les policiers thailandais de bkk des seances de relaxation et de rire😏 leur est donner (vue à la tv ce matin) croyez vous qu ils seront plus cool et que pensez vous si Sarkozy l appliquer en France ?😉 (pour les policiers thailandais difficile aprés des heures et des heures passer avec leur sifflet c est dur dur de faire un sourire il sont excusables😉, pour les policiers Français aprés des heures et des heures passer à se relaxer😮 derriere le radar c est difficile aussi😉. aller bonne route à tous et respecter les règles de conduite que vous soyez en Thailande en France ou ailleurs @+
Y a tellement de belles choses à faire, à apprendre, à découvrir de la vie dans la vie.
TH Thuan Globetrotter ·
il n'y a que une chose qui fasse sourire un policier thai, c'est ça, ( ils adorent le violet ) [
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BO Boumbastic Globetrotter ·
Oui j'ai vu ca aux infos hier soir 😉 si l'expérience fonctionne il est prévu d'étendre cette méthode a toute la police thailandaise, comme cela quand tu te feras arréter ca ne sera plus seulement avec le sourire mais avec un grand éclat de rire 😛😉😄😏😏😏
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
1S 1sourire Regular ·
🙁je me suis fait avoir ça ma couté pour ne pas avoir mis le casque😕 (voir images attachées) le problème je pouvais pas le mettre(le casque) il est tomber et c est casser en deux😏😉
Y a tellement de belles choses à faire, à apprendre, à découvrir de la vie dans la vie.
PH Phuket122004 Regular ·
très marrant la réflexion sur la police française. tu vas te faire disputer mais c'est une boutade hélas certains vont le prendre mal d'autant plus si il ya des voyageurs policiers . on va attendre de lire les réflexions que tu vas te prendre

moi je suis critiquée parce que je réponds souvent sans courtoisie allez voir ma fiche vous comprendrai pkoi je suis "sanguine" mais c'est pas être méchant chacun son tempéramment et sa façon d'écrire

un forum c'est fait pour s'exprimer on peut pas prendre toujours des pincettes mais hélas il yen a qui sont très très susceptibles
1S 1sourire Regular ·
c est pas une réflexion. c est une information😉je ne suis pas un anti policier et mème ci je dois en prendre plein la tête 🏴‍☠️ pour ce que je dis j assume . vive la liberté d'expréssion, mais bon faut avoir des limites.🤪
DA Danero Veteran ·
Bonjour,

Un billet de banque fait sourire les policiers d'Asie, d'Afrique, du Magreb...en attente dans le permis de conduire, le passeport etc...Daniel
AY Aykel Regular ·
Salut, Sans oublier les policiers sud americains, ou plus proche de nous: Roumains, Bulgares... Il parait meme que la guardia civile espagnole ne dit pas non du coté d'Alicante et d'Algesiras😉 Aykel
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant... Victor Hugo
BA Barbot Globetrotter ·
Il parait meme que la guardia civile espagnole ne dit pas non du coté d'Alicante et d'Algesiras😉

Et Andorre aussi, car l'argent ça s'endort pas . 😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
1S 1sourire Regular ·
😮 je savais pas quant les sanctions tombe pour les policiers Thaïs, 😮 ça rigole pas!! Bref, le chef de la Police de Bangkok, Colonel Pongpat Chayapan, a eu la bonne idée de sanctionner tout son mauvais personnel… ayant la fâcheuse manie d’arriver en retard, de se garer à la mauvaise place de parking ou tout autre petite transgression… par le port d’un large brassard rose avec logo Hello Kitty et double cœur brodés.
TH Thuan Globetrotter ·
vu en août .......😉 tu devait être en vacances .........

sawasdee France

9 août 2007 à 13:26

Message 1 de 20 Consulté 532 fois

Signaler ce message aux modérateurs Nouveau brassard de police (Thaïlande) Citer | Répondre Les policiers thaïlandais fautifs devront porter un brassard à l'effigie d'HelloHKittyKLEMONDE.FR Les aAPnts de police 10h56andais faisant l'objet de pl11h24s devront porter un brassard Hello Kitty pendant une journée, en signe de "honte

n Thaïlande, Kittyagents de police qui ne respecteront pas le rèThaïlandeeront désormais forcés de porter un brassard rose vif décoré du dessin d'Hello Kitty, célèbre héroïne d'un dessin animé japonais, end'HellodKittynte". Le port de ce brassard "devrait inspirer de la honte et des remords pour qu'ils ne recommencent plus, même s'il s'agit d'une faute mineure" comme arriver en retard, jeter un papier par terre ou mal se garer, explique le colonel Pongpat, qui dirige la division de lutte contre le crime à BaPongpatSelon ce dernier, "Hello Kitty est une jolie petite iBangkokur jeunes filles et pas quKitty chose que des policiers machos voudraient porter sur leurs biceps".

Les agents devront suivre leur supérieur, c'est-à-dire circuler toute la journée dans les locaux du commissariat, " Hello Kitty " sur le bras. Seulement dix brassards auraient toutefoKittyé confectionnés pour l'instant.
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
1S 1sourire Regular ·
Merci Mr THUAN pour ces informations supplémentaires, vous croyez que ça continu encore et que ça c est étendu dans les commissariats de Thaïlande? euhh en août 2007🤪🤪 j etait en plein boulot😉. excusé moi j avais pas vue le post http://voyageforum.com/v.f?post=1212159#1212159

Similar discussions

You might also like